Aller au contenu

Rihanna - ANTI World Tour


Nasty Mind

Messages recommandés

Elle peut très bien être seul sur scène sans rien , elle a le charisme pour ca ! Je pense que les chiliens vont se régaler mise en scène ou pas en chantant ses tubes etc avec une finale sur diamonds/stay ou elle va faire pleurer tout le monde

 

ils ont beaucoup de chance , je voudrais bien qu' elle s' amène en Belgique en 2016 celle la

Lien vers le commentaire

Je sens qu'elle fera une tournée en 2016. Mais qu'elle sorte R8 déja parce que la, jpp d'attendre. A trop attendre, elle se tire une balle. Je souhaite qu'elle vienne a Strasbourg si elle est de passage en Allemagne. Sa changerais de Lille. Je la vois bien refaire Anvers et pourquoi un petit Bercy Arena a Paris. Par pitié, qu'elle évite Lyon et sa Halle Tony Garnier mal fichu. Autant faire l'Arena de Montpellier. J'aimerais aussi qu'elle commence la tournée en Europe aussi. Sa changerais des US (Loud Tour et DWT).

Lien vers le commentaire

Oui c'est la 1ere fois qu'elle y performe la bas.

Je pense même qu'une tournée Best Of est mieux que des inédits, vu que c'est la 1ere fois que son public la bas va la voir, les gens voudraient entendre des chansons qu'ils connaissent.

 

En esperant quelque chose du niveau de Hackney!!

 

 

 

Son best ever concert :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Salut,

 

C’est vraiment très bien présenté. Tu m’as fait bien rire. Rihanna est l’une des stars que je préfère dans le monde du RnB. Cependant, c’est tout à fait vrai que ses performances scéniques laissent à désirer. Pour ma part, ses meilleures chansons sont Unfaithful, Bitch Better Have My Money et Russian Roulette. Son timbre de voix est tout simplement splendide. :)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...