Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Le 16/08/2020 à 16:10, Marceau a dit :

C'est quoi ce qui vient d'être ajouté à Netflix ? Secret Celebrity RuPaul's Drag Race ? C'est récent ?


j’ai regardé le premier épisode, et simplement jeté un coup d’œil aux invités des suivants, c’est franchement dispensable. 
Quand tu penses que Netflix met ça en ligne alors qu’il n’y a qu’une saison All Stars dispo bon.......

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui c'était sympa en complément d'AS5 mais c'était pas vraiment la folie, y a que Vanessa Williams qui m'a émoustillé.

 

Sinon j'espère que Drag Race Holland sera en anglais mais j'en doute, j'ai peur que le show perde grandement de son intérêt pour moi s'il est dans une langue que je ne peux pas comprendre sans sous-titres, l'humour sera bien moins direct. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Kelli Giddish a dit :

On veut Joslyn Fox pour All Stars merci.

 


Elle avait été shortlisted pour All Stars 4 mais depuis plus rien. 
Sinon effectivement, grosse descente pour les rumeurs concernant le cast d'All Stars 6. Apparemment, plusieurs participantes qui avaient au début refusé ont finalement changé d'avis, ce qui a conduit certaines candidates dans le cast au début à être recalé. 
Kameron est sûrement l'une d'entres elles, je verrais bien Gigi aussi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On le redit à chaque fois, mais qu’ils arrêtent ou espacent assez avec AS! Il y a des queens qui n’ont pas la carrure pour être dans un AS : Derrick, Mayhem, India, Farah, Gia, Monet,...

 

Le Cast de AS2 avait bien plus de légitimité même si un peu trop de queens de la saison 5.

 

Je suis évidemment partant pour une édition avec seulement des finalistes, ou mieux les gagnantes!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mushu. a dit :

J'aimerais tellement revoir Bianca dans le format un jour, mais vu qu'il a gagné et vu la carrière qu'il se tape depuis, j'ai peu d'espoirs. :(

 

Par contre je le verrai bien remplacer Ru un jour si l'émission perdure c'est le plus légitime à ce poste et je suis sûr qu'il serait excellent dans l'exercice

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Spleen. a dit :

 

Par contre je le verrai bien remplacer Ru un jour si l'émission perdure c'est le plus légitime à ce poste et je suis sûr qu'il serait excellent dans l'exercice

 

je signe direct ça serait trop bien

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 18/08/2020 à 17:33, Bucks a dit :

On le redit à chaque fois, mais qu’ils arrêtent ou espacent assez avec AS! Il y a des queens qui n’ont pas la carrure pour être dans un AS : Derrick, Mayhem, India, Farah, Gia, Monet,...

 

Le Cast de AS2 avait bien plus de légitimité même si un peu trop de queens de la saison 5.

 

Je suis évidemment partant pour une édition avec seulement des finalistes, ou mieux les gagnantes!


Je suis pas vraiment d'accord. Cette discussion revient régulièrement et je suis d'accord avec des éléments qui avaient été mentionnés sur Reddit. 
Déjà, les saisons All Stars, dès sa première saison d'ailleurs, n'avaient pas pour but de seulement inviter les queens ayant le mieux performé (Mimi Imfurst & Tammie Brown, il y a une volonté d'inviter des queens mémorables avant tout)

- Derrick & Gia ont porté une partie de leur saison grâce à leurs dramas 

- Monét était une fan favorite en sortant de sa saison 

- Mayhem avait gagné le premier challenge et était largement considérée comme ayant été éliminée trop tôt. 
- Farrah est l'une des queens ayant le plus de succès sur Instagram, donc apportant une énorme visibilité pour Drag Race. 
- Le seul choix vraiment impardonnable dans le casting d'All Stars restera pour toujours India Ferrah, qui ne méritait absolument pas sa place et je suis content qu'elle n'ait quasiment rien tiré d'AS5. 

 

Avoir All Stars tous les deux ans serait probablement légèrement meilleur, mais je suis convaincu que trop les espacer tuerait le concept. L'avoir souvent permet de donner une chance à plus de queens (déjà qu'avec ce rythme, certaines queens méritantes passent à la trappe, imaginer avec une saison tous les 4 ans). Et puis surtout, pour faire un cast, il faut inévitablement des participantes "plus ou moins" garanties de ne pas faire long feu". 
Honnêtement, je trouve que le cast d'All Stars 4 est le meilleur de tous, c'est le plus équilibré

- tu as des queens ayant défoncé leurs saisons, garanties de bien préformées (Trinity, Manila, Naomi)

- des fans favorites (Valentina, Latrice, Monét, Monique)

- des early outs, certes, mais méritantes et avec des storylines évidentes (Jasmine avec tous ses memes, Gia pour son drama et sa transition & Farrah Moan pour son succès sur Instagram et son drama avec Valentina). 

All Stars 2 était génial mais Ginjer par exemple s'est fait bouffée alors qu'elle méritait bien mieux que ça, un peu comme Thorgy d'ailleurs.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 18/08/2020 à 17:33, Bucks a dit :

Derrick, Mayhem, India, Farah, Gia, Monet


tenor.gif?itemid=17340937

Monet X Change est une des queens qui avait le plus de potentiel sur la saison 10. Elle est forte en comédie, forte en chant, danse et est une des meilleurs en lip-sync. Seuls les looks n’étaient pas assez soignés.

 

Elle s’est très bien rattrapée avec All Star. Et en dehors de Drag Race, elle fait parti des queens mainstream depuis qu’elle a un show où elle est l’animatrice.

 

Tu as tout bon sur le reste de la liste par contre. Il me semble que la prod contacte les queens. Ils devraient les contacter et les forcer à auditionner pour voir l'amélioration. 
 

Sinon HS, mais quels sont vos lip-sync préférés ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas forcément mon favoris mais la réaction de Michelle quand Detox fait son truc avec la mâchoire me tue à chaque fois :lol: 

 

En cherchant des liens je me rends compte que pas mal de lipsync ont été supprimés de youtube.

Je trouve que la saison 6 dans l'ensemble a eu de très très bon lipsyncs surtout Trinity K. Bonet (ceux contre Adore et Milk en tête)

Chi Chi Devayne surtout celui avec les perles

Jujubee - Black Velvet

Katya - Twist of Fate 

Alyssa contre Tatiana 

Raja contre Carmen

Monet X change - Pound the Alarm

Yvie contre Brooke Lynn - Sorry Not Sorry 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Mon dieu, je viens de l'apprendre...je l'aimais beaucoup dans sa saison et dans All Stars 3, elle était si jeune en plus...

Elle a passé les deux derniers mois à l'hôpital, elle a été diagnostiquée d'une pneumonie, et un mois avant elle avait une insuffisance rénale, tout ça lié à la scléroderme...

  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Hovie a dit :

Sinon HS, mais quels sont vos lip-sync préférés ? 


Je suis sous le choc.
J’ai posé cette question car je regardais justement son lip-sync sur Blondie. Elle était une des rare queens qui n’avait pas soif de célébrité, et qui risquait beaucoup en venant sur le show. Tellement underrated par la communauté Drag Race qui est obnubilée par l’archétype des queens blanches et minces.  
 

Qu’elle repose en paix !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...