Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Kamiyu a dit :

 

Spill the T sis.



Calypso Overkill & Le Menestrel sont les noms qui reviennent tout le temps. Ça réjouit peu de monde vu le passé raciste de la première et apparemment, je dis bien apparemment parce qu'en vrai j'ai pas compris, des accusations sexuelles de la seconde. 
Ça sera diffusé sur NRJ 12 :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ioannis a dit :

Je le sens très mal. ?

  Révéler le contenu masqué

Calypso Overkill c'est celle qui a fait un blackface non ?

  Révéler le contenu masqué

 



C'est ça :unsure: D'ailleurs, quelqu'un a encore des photos ? J'aimerais en parler sur Spoiler Drag Race Reddit mais vu j'ai pas de preuves ça tombe à l'eau. Les producteurs/World Of Wonder lise régulièrement le subreddit et, même si je me doute qu'ils vont faire attention au casting de la saison française, ça pourrait être utile qu'il soit au courant pour éviter une situation à la "Sherry Pie"

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pneuma a dit :

 

  Masquer le contenu


C'est ça :unsure: D'ailleurs, quelqu'un a encore des photos ? J'aimerais en parler sur Spoiler Drag Race Reddit mais vu j'ai pas de preuves ça tombe à l'eau. Les producteurs/World Of Wonder lise régulièrement le subreddit et, même si je me doute qu'ils vont faire attention au casting de la saison française, ça pourrait être utile qu'il soit au courant pour éviter une situation à la "Sherry Pie"

 

Bah en fait j'ai vu ça sur Reddit mais je trouve rien non plus dessus ptdr (c'est pour ça que j'ai supprimé, parce que je sais pas si c'est vrai...)

J'ai trouvé deux trois tweets qui en parlent (sans preuves) mais rien de plus.

 

EDIT :

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Vertigo. a dit :

NRJ12 ? La catastrophe. Je n'espère pas une saison française avec essentiellement du clash pour vendre le programme.

 

Tu la verrais sur quelle autre chaîne ? Moi ça me va si on peut tous regarder le show sans problème.

 

Pour le racisme de la potentielle candidate, on est d'accord du coup pour dire que c'est du bullshit.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kamiyu a dit :

 

Tu la verrais sur quelle autre chaîne ? Moi ça me va si on peut tous regarder le show sans problème.

 

Pour le racisme de la potentielle candidate, on est d'accord du coup pour dire que c'est du bullshit.

Je ne regarde pas tellement la TV mais je pensais plus à une chaine de M6

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...