Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Je ne comprends pas non plus la présence de Ginger Minj dans AS6. Rien contre elle, mais merde quoi elle était déjà dans AS2... J'aurai limite préféré Adore Delano, qui avait abandonné, son retour aurait donc été plus compréhensible. Par contre, les queens qui ont été dans AS1 je veux bien qu'elles reviennent (excepté Mimi) car cette première saison était un gros bordel avec le délire des binômes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Mortimer a dit :

Je ne comprends pas non plus la présence de Ginger Minj dans AS6. Rien contre elle, mais merde quoi elle était déjà dans AS2... J'aurai limite préféré Adore Delano, qui avait abandonné, son retour aurait donc été plus compréhensible. Par contre, les queens qui ont été dans AS1 je veux bien qu'elles reviennent (excepté Mimi) car cette première saison était un gros bordel avec le délire des binômes.


Michelle a appelé Adore pour la supplier de revenir dans All Stars 6 mais elle a refusé. 
Néanmoins, je pense qu'elle n'est pas fermée à l'idée et qu'elle reviendra éventuellement, sinon ils auraient cast Laganja pour AS6 (la prod veut absolument les mettre dans la même saison).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quoi du coup le casting "final" pour AS6 ? 

Pour Adore je pense qu'elle ne refera pas les mêmes erreurs que pour AS2 et qu'elle reviendra seulement quand elle se sentira prête mentalement à refaire la compétition. Et elle a bien raison.

Laganja a changé d'avis? Il me semble qu'à un moment elle était contre l'idée de participer. En tout cas si jamais elle participe ce sera sûrement l'une des plus intéressantes à suivre pour voir à quel point elle a pris en maturité depuis la saison 6.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis invité à une soirée Halloween sur le thème Drag Queen / Ru Paul Drag Race ! 

N'ayant jamais tenté l'expérience de me drag, je ne sais pas du tout comment je vais m'en sortir, mais j'ai envie de faire ça bien et d'être bien glam, et tenter de créer l'illusion au maximum (RIP ma barbe, mes poils de jambe, de torse peut être aussi ...).

Donc si vous avez des bonnes adresses de vêtements, accessoires, wig, make up .... pas trop chers, soit des boutiques sur Paris, soit en ligne, je suis preneur ! Merci beaucoup :)

Ou aussi des chaînes youtube pour chopper des bons tutos pour le make up etc ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ioannis a dit :

Je préférerais mille fois voir Silky dans All Stars qu’Eureka. On se l’est déjà tapée deux saisons de suite + dans le Holiday Spectacular, alors merci mais non merci

 

Moi c'est clairement l'inverse. Je préfère largement Eureka que je dois beaucoup plus originale. Je me demande d'ailleurs encore comment Silky est arrivée dans le Top 4 de sa saison... ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...