Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sir_K a dit :

Je suis invité à une soirée Halloween sur le thème Drag Queen / Ru Paul Drag Race ! 

N'ayant jamais tenté l'expérience de me drag, je ne sais pas du tout comment je vais m'en sortir, mais j'ai envie de faire ça bien et d'être bien glam, et tenter de créer l'illusion au maximum (RIP ma barbe, mes poils de jambe, de torse peut être aussi ...).

Donc si vous avez des bonnes adresses de vêtements, accessoires, wig, make up .... pas trop chers, soit des boutiques sur Paris, soit en ligne, je suis preneur ! Merci beaucoup :)

Ou aussi des chaînes youtube pour chopper des bons tutos pour le make up etc ... 

 

Tu peux aller sur le groupe FB de Rupaul's Drag Race - France - francophone et poser la question. Tu auras certainement des questions à tes réponses :)

Après, tu n'es pas obligé de te raser. L'art du drag est suffisamment vaste pour aller au-delà de ce que l'on voit dans l'émission de RuPaul !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Sir_K a dit :

Je suis invité à une soirée Halloween sur le thème Drag Queen / Ru Paul Drag Race ! 

N'ayant jamais tenté l'expérience de me drag, je ne sais pas du tout comment je vais m'en sortir, mais j'ai envie de faire ça bien et d'être bien glam, et tenter de créer l'illusion au maximum (RIP ma barbe, mes poils de jambe, de torse peut être aussi ...).

Donc si vous avez des bonnes adresses de vêtements, accessoires, wig, make up .... pas trop chers, soit des boutiques sur Paris, soit en ligne, je suis preneur ! Merci beaucoup :)

Ou aussi des chaînes youtube pour chopper des bons tutos pour le make up etc ... 

 

Je peux te donner quelques pistes/trucs par Mp si tu veux. J’ai eu une expérience éclair en drag.
 

Mais si tu n’as pas l’habitude de te maquiller, même un peu, je te conseillerai de privilégier des choses qui couvrent (frange, lunettes, etc.), voire de garder ta barbe et de faire drag trash.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

AS6 aurait 14 PARTICIPANTES

 

 
  1. Shannel (S1, AS1)
  2. Pandora Boxx (S2, AS1)
  3. Sonique (S2)
  4. Yara Sofia (S3, AS1)
  5. Jiggly Caliente (S4)
  6. Serena ChaCha (S5)
  7. Trinity K. Bonét (S6)
  8. Ginger Minj (S7, AS2)
  9. Eureka O’Hara (S9, S10)
  10. A’Keria C. Davenport (S11)
  11. Silky Nutmeg Ganache (S11)
  12. RaJah O’Hara (S11)
  13. Scarlet Envy (S11)
  14. Jan (S12)
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Cette liste sur papier n'est pas le cast qui fait le plus envie. Plusieurs qui ont pas pu montrer tout leur potentiel ou qui pourraient montrer une grosse évolution depuis leur participation mais dans la majorité ça fait pas très all stars
 

Révélation

 

Je suis sur portable donc je vais utiliser les numéros ça ira plus vite

 

Jamais pu supporter 1 et 11, 9 et 12 deviennent vite chiantes et j'ai jamais été trop fan de 4. 

Très content pour 7, 2 en avait besoin après le mess de sa dernière participation. 5 était pas très forte dans sa saison mais je l'ai toujours trouvé sympathique donc je suis curieux de voir ce qu'elle fait maintenant.

Les 2 dernières avaient du potentiel donc content de les voir surtout si 14 réussi à être un peu moins dans sa tête.

3 et surtout 6 vont être intéressantes à suivre parce qu'elles partent de loin dans leur saison donc à voir l'évolution depuis tout ce temps 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ioannis a dit :

Un des seuls points positifs de ce cast : y a aucune gagnante "évidente" (pas comme dans AS5 avec Shea et Juju), et la compétition est plus équilibrée, et ça c'est pas mal.


À part

Eureka & Ginger

, elles sont effectivement plus ou moins à égalité en termes de potentiel de gagnante.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Pneuma a dit :

AS6 aurait 14 PARTICIPANTES

 

  Masquer le contenu
  1. Shannel (S1, AS1)
  2. Pandora Boxx (S2, AS1)
  3. Sonique (S2)
  4. Yara Sofia (S3, AS1)
  5. Jiggly Caliente (S4)
  6. Serena ChaCha (S5)
  7. Trinity K. Bonét (S6)
  8. Ginger Minj (S7, AS2)
  9. Eureka O’Hara (S9, S10)
  10. A’Keria C. Davenport (S11)
  11. Silky Nutmeg Ganache (S11)
  12. RaJah O’Hara (S11)
  13. Scarlet Envy (S11)
  14. Jan (S12)

 

La seule qui m'excite dans ce cast c'est la numéro 2 dont j'aimerais voir plus de choses. Même si je sature de la franchise à force, je regarderai juste pour elle mais j'arrêterai probablement si elle est éliminée à moins que d'autres se révèlent au cours de la saison.

Les 9 et 11 me sortent par les yeux (la 11 n'ayant en plus strictement rien de spécial et des tenues souvent baclées) et rien que de les imaginer en train de tenter d'être plus bruyante l'une que l'autre ça me fatigue déjà.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je disais la même chose, mais avec l'ajout de

 

Eureka, Silky & Shanelle

, je sens que cette saison va avoir un potentiel énorme. Il y a tellement de grosses personnalités et de gros talents. En plus, je trouve ça intéressant qu'ils rassemblent quasiment tous les "villains" ou les queens ayant reçu beaucoup de haine (que ce soit """justifié""" ou non). 
Pour être honnête, je préfère largement ce cast à All Stars 5 où l'on pouvait deviner le top 3 dès le début. 
 

Encore une fois, c'est VH1 qui est responsable. C'est d'autant plus justifié car, à cause de la pandémie, la plupart de leurs shows ont été annulés. Ils vont clairement compter sur Drag Race pour animer l'année prochaine. Les deux saisons vont justement avoir beaucoup plus d'épisodes que d'habitude

La saison 13 fera 16 épisodes (14 épisodes compétitifs + réunion + """finale""").

All Stars 6 fera 12 épisodes.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Personne n'a regardé Drag Race Holland ?

 

Les Queens ont l'air intéressantes et les looks du Runway étaient très beaux j'ai trouvé, il faut un peu d'adaptation à la langue très moche (c'est encore plus moche que l'allemand mes oreilles saignent) et le sous titrage Anglais mais ça vaut le coup de suivre cette saison qui sera j'en suis sûr aussi intéressante que les saison UK et Canada. J'aime beaucoup Sederginne pour l'instant

 

Le Jury a l'air un peu coincé du cul par contre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...