Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

il y a 31 minutes, Mickey・マウス™ a dit :

Il y en a qui ont regardé RDR Thailand ici ou pas ? Je regarde la première saison et je trouve ça vraiment mal filmé et mal monté... Ça s'améliore ou pas lors de la deuxième saison ?

 

La saison 1 faisait effectivement très amateur et, dans mes souvenirs, cette impression disparaît complètement dans la saison 2. L'amélioration était assez impressionnante. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pneuma a dit :

 

La saison 1 faisait effectivement très amateur et, dans mes souvenirs, cette impression disparaît complètement dans la saison 2. L'amélioration était assez impressionnante.  


Ah cool, merci ! Je continuerai alors.

Pour l'instant, je trouve qu'on a parfois beaucoup de mal à se faire une idée des performances des queens. Du coup parfois difficile de savoir si les décisions et gagnants le méritent ou pas et même d'apprécier ce qu'elles font, c'est dommage.

Lien vers le commentaire

C'est pas comme si les fuites c'était rare pour drag race on a limite le casting/ordre d'élimination un an à l'avance à chaque fois :lol: 

En plus on a bien vu avec All stars 4 que ça leur permettait de faire un peu ce qu'ils voulaient aussi en fonction de ce qui se passe/est dit au moment de la diffusion. Ils ont déjà tourné des double crowning par le passé (saison 6 il me semble) et là rien donc ce n'était clairement pas prévu.

 

La seule alternative ce serait à la rigueur de combiner l'épisode du top 5 et la finale en les diffusant en direct. Le show est assez populaire pour faire ça mais ça ne se fera jamais je pense. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Disappear a dit :

C'est pas comme si les fuites c'était rare pour drag race on a limite le casting/ordre d'élimination un an à l'avance à chaque fois :lol: 

En plus on a bien vu avec All stars 4 que ça leur permettait de faire un peu ce qu'ils voulaient aussi en fonction de ce qui se passe/est dit au moment de la diffusion. Ils ont déjà tourné des double crowning par le passé (saison 6 il me semble) et là rien donc ce n'était clairement pas prévu.

 

La seule alternative ce serait à la rigueur de combiner l'épisode du top 5 et la finale en les diffusant en direct. Le show est assez populaire pour faire ça mais ça ne se fera jamais je pense. 

 

Le direct est couteux financièrement, et World of Wonder est un peu ratchoune, alors ça m'étonnerait qu'ils l'envisagent.

Quant à RuPaul, c'est aussi un peu un control freak. Alors devoir gérer le talk en direct sans coupure, ça va être compliqué à lui faire faire l'exercice.

Mais ça serait logique, et rendrait la finale encore plus intéressante à suivre !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pneuma a dit :

Des demandes pour All Stars 6 ont été envoyées à certaines queens (Heidi par exemple, qui a refusé). C'est pas forcément annonciateur d'un tournage imminent, je pense qu'ils veulent tâter le terrain pour voir qui serait volontaire. 

 

Ils ne savent pas s'arrêter… On va se taper Miss Vanjie, Silky and co. Ce n'est même plus des All Stars.

 

 

Lien vers le commentaire
 

C'était la seule gagnante possible pour moi. J'adore Juju et elle a été super durant cette saison, mais je la voyais pas gagner. Et Cracker encore moins, d'ailleurs c'était celle que j'aimais le moins du top 3.

Sinon on a eu dans le dernier épisode la confirmation qu'India a menti à propos d'Alexis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...