Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Le 08/04/2024 à 16:43, Wild Archist a dit :

À sa place, je crois que je partagerai mon prix avec Blu Hydrangea qui avait seulement gagné un pauvre featuring sur une chanson de RuPaul. 😅


Je préfère Tia à Blue Hydrangea perso lol

mais je suis d’accord elle n’avait pas l’étoffe d’une gagnante, pour moi sur cette saison seules Marina et LGD avaient ce qu’il fallait pour gagner mais bon, l’editing dans cette saison était le moins discret de toutes les saisons réunies de drag race 😂

Lien vers le commentaire

Épisode sympathique, sympa de donner une seconde chance aux early exits de briller

 

Révélation

La façon dont tout le monde espérait une rudemption de Mirage alors que ça a été celle de Megami au final lol.

 

Lien vers le commentaire
Révélation

Bah Mirage a assuré aussi ^_^ quel plaisir de la voir danser ! Mais oui Megami m'a étonné et je suis très content que Morphine gagne le prix, c'est mérité.

Mhiya est surcôtée...

Pas vraiment de lipsync aussi culte qu'Anetra/Sacha l'année passée cela dit :wub:

 

Lien vers le commentaire
Révélation

Mais la blague le lipsink Shaphira vs Morphine il y'en à une qui à tout donnée et l'autre qui à rien foutue avant le premier break. Évidemment que Ruu n'allait pas virer une candidate avec un tel palmarès vs une autre qui n'a jamais rien gagnée... 

 

Je pense que ce sera Saphira la gagnante c'est même évident, Nymphéa malgré ses qualité est trop one note avec ses bananes et Plane je ne sais pas je la vois pas en gagnante plus en dauphine. 

 

Pour le coup j'ai hâte que la saison ce termine car il y'a eu trop de storytelling à mon goût. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
 

 


Un peu avant le lipsync final, il y a un moment qui a un peu vendu la mèche sur le nom de la gagnante. Je n'ai pas trouvé ça très intelligent.
 

 

 

Voilà qui conclut une très bonne saison dans l'ensemble. Saison qui aurait pu être excellente si le twist avec les potions d'immunité avait été mieux géré.

Lien vers le commentaire

Oui je suis d'accord, la salle et la scène étaient minuscules rien ne vaut les finales dans le grand théâtre. Très peu de public qui par ailleurs semblait endormi, bref ça manquait d'ambiance et on se serait cru en plein covid.

Content de la gagnante, de toute façon les 3 m'allaient donc j'aurais été satisfait dans tous les cas.

Révélation

Ça reste néanmoins un peu une surprise, je voyais Sapphira l'emporter. Peut-être que le fait qu'on ai jamais vu Nymphia lipsyncher a joué en sa faveur et Sapphira a manqué de mordant sur le dernier lipsynch.

Saison très bonne, sans doute la meilleure depuis la saison 12. Dommage pour cette finale un peu au rabais, les queens méritaient mieux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...