Aller au contenu

Madonna | Rebel Heart


Aerial

Has the queen been slained ?  

186 membres ont voté

  1. 1. Vous et cet album ?

    • L'un de ses meilleurs.
    • Un bon album.
    • Mouais, y'à du bon et du moins bon.
    • Assez médiocre.
    • WTF is Rebel Heart ?
  2. 2. Vos chansons préférées ?

  3. 3. Vos chansons préférées ? (part 2)

  4. 4. Ce retour vous le sentez comment ?

    • Très bien, welcome back Queen of Pop !
    • Un retour de popstar parmi tant d'autres.
    • Plutôt satisfait.
    • Décevant.
    • WTF is Madonna ?


Messages recommandés

Non, non Devil Pray ferait un magnifique single. C'est la seule chanson qui fait l'unanimité (fans et non fans). Le clip pourrait être superbe.

ça n’est pas les singles que je veux voir sortir mais mes chansons préférées (du jour LOL)

 

je suis d’accord, Devil pray ferait un bon single même si ça n’est pas une de mes chansons préférées !

Lien vers le commentaire

C'est pas un peu foutu pour Devil Pray ou les 4 autres titres de décembre ?

On a eu ses chansons trop tôt, la surprise n'est plus au rendez-vous.

 

Je me dis cela aussi.

Mais Katy Perry avait sorti Dark Horse en single promotionnel. Puis a décidé de le sortir en single officiel quelques mois après.

Ou pourquoi pas HeartBreakCity ?

Lien vers le commentaire

pour moi la chanson qui fait le plus tâche sur cet album après plusieurs écoutes est : beautiful scars bye bye baby bye bye

Comme quoi, il en faut vraiment pour tout le monde : c'est une des seules que je retiens. L'instru est vraiment sympa, sans prétention. C'est juste sa voix complètement éteinte ranimée à coups de retouches vocales douteuses qui gâche le plaisir de l'écoute.

 

Quant aux singles, Ghosttown me paraît être le choix le plus évident (en plus d'être le moins embarrassant) mais ça a peu de chances d'arriver.

Lien vers le commentaire

Non pour moi le tube de l album si bien exploité (en dehors de LFL) C EST REBEL HEART!!! Je trouve ce titre "mature" pour du madonna autant dans sa production plus accoustique , la mélodie entêtante et enivrante et suis sur que c pourrait plaire à un public large ! D autant qu' on sait déjà que le titre se prêtera bien à une version dance pour un public plus jeune et les discothèques

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si la démo n'avait pas leaké, "Rebel Heart" aurait fait effectivement l'unanimité ! Après je pense que certains ont trop écouté les démos, du coup ils ont encore la version précédente en tête et c'est qui perturbe l'écoute de ce disque.

 

Personnellement j'ai eu tort de trop écouter la démo de "WAOM" quand on voit que le titre album est à des années lumières de la démo.

 

On est les seuls fautifs : quand un titre leak et qu'on ne résiste pas à la tentation on sait (normalement) qu'on prend le risque d'être déçu du résultat final.

 

Maintenant certains ont fait le choix de ne rien écouter et ce sont eux qui apprécient le plus le disque. Mais bon ça nous empêchera pas de sauter à nouveau sur les futurs leaks à venir : la faim l'emporte :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...