Aller au contenu

Madonna | Rebel Heart


Aerial

Has the queen been slained ?  

186 membres ont voté

  1. 1. Vous et cet album ?

    • L'un de ses meilleurs.
    • Un bon album.
    • Mouais, y'à du bon et du moins bon.
    • Assez médiocre.
    • WTF is Rebel Heart ?
  2. 2. Vos chansons préférées ?

  3. 3. Vos chansons préférées ? (part 2)

  4. 4. Ce retour vous le sentez comment ?

    • Très bien, welcome back Queen of Pop !
    • Un retour de popstar parmi tant d'autres.
    • Plutôt satisfait.
    • Décevant.
    • WTF is Madonna ?


Messages recommandés

J'arrive toujours pas a bien digérer cet album. Il m'est toujours assez indigeste en fait et j'ai pas envie de balancer maintenant une critique a la BLKA. Il me faudra peut-être encore quelques semaines pour avoir un minimum de recul et pour m'habituer au titres qui pour l'instant me paraissent trop ressemblant. Je pense que l'album est trop long même pour une édition super-mega-giga delux surtout quand on a un paquet de titres plus que dispensables. C’était quoi le délire? Elle me voulait pas nous priver d'aucune de ses 25 "pépites"? Franchement on s'ennuie grave. Je vais paraître comme le plus sévère parmi vous mais honnêtement le seul titre que je retiens a ce jour est Devil Pray...et peut-être un peu Inside Out

Lien vers le commentaire

P.S : Par contre, je n'ai jamais capté pourquoi Hard Candy était si décrié, pour le coup (comme quoi, chacun ses gouts)... Hormis sa pochette hallucinamment laide, il contient de très bon titres (Beat Goes On, Dance 2night, Miles Away, Give it 2 Me...)!

 

Il ne l'est pas/plus!

On le repète tous les 4 matins sur le sujet discographie ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors,personnellement, j'adore Rebel Heart. C'est un excellent album dont je pense que je vais l'acheter. Alors, oui Iconic doit ouvrir le show de la prochaine tournée ou dans tous les cas, a intérêt a etre dedans. J'aime énormément cette chanson. Je la trouve catchy et efficace a la fois. Après j'aime bien Holy Water. Ghost Town, j'men passe plus du tout. Je trouve '' Addicted '' très bon aussi. Inside Out, j'adore. Par contre, quel déception pour '' SEX''. Ah nan mais j'avais kiffé la démo mais alors la version finale, elle est '' weird ''. '' Autotune Baby '', c'est moyen. Enfin bref, j'aime beaucoup cette album.

Lien vers le commentaire

Pareil, Bitch I'm Madonna, je la trouve sans interet. Perso, je n'aurais pas mis ce titre sur la version finale de l'album. Par contre, j'ai été très surpris qu'elle sample un bout de '' Vogue '' dans une des chansons. Si je me plante pas niveau titre, je crois que c'est Holy Water ou elle a samplé le '' Strike a Pose '' !

Lien vers le commentaire

Je suis amoureux du titre "Queen" :blush: Les chœurs sur ce titre >>>>>

 

Ce que j'aime surtout c'est que chaque titre (ou presque) a une atmosphère : "Hold Tight" respire le printemps, "HeartBreakCity" a une ambiance étouffante, "Iconic" sent la sueur , "S.E.X." nous remémore direct la BO de 50 Shades Of Grey :mdr:

 

Plus je l'écoute, plus je lui trouve à chaque fois des petits détails qui me plaisent. Du coup l'organisation de l'album me paraît un peu (voire trop) décousue. Il y a un esprit dans ce disque mais l'enchaînement n'est pas génial.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Devil Pray est LA bombe de l'album. Elle a tout compris avec ce titre, et vocalement c'est l'un des seuls qui se démarque.

Elle a intérêt à la faire en live car la partie avec les "ouh ouh" graves dont tu parles est épique.

 

En fait les trois premiers titres sont assez bons vocalement (sauf les couplets de Living For Love), puis dès Unapologetic Bitch on dirait qu'elle a tout enregistré en faisant autre chose (sauf Messiah).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Devil Pray est LA bombe de l'album. Elle a tout compris avec ce titre, et vocalement c'est l'un des seuls qui se démarque.

Elle a intérêt à la faire en live car la partie avec les "ouh ouh" graves dont tu parles est épique.

 

En fait les trois premiers titres sont assez bons vocalement (sauf les couplets de Living For Love), puis dès Unapologetic Bitch on dirait qu'elle a tout enregistré en faisant autre chose (sauf Messiah).

 

Même sur HearbreakCity (version album) la voix n'est pas bonne ?

 

Pourtant, dans plusieurs autres démos, sa voix était bien : Nothing Lasts Forever, Inside Out, Heartbreak City, Addicted, Freedom, Revolution...

Lien vers le commentaire

Bon je me suis fait ma petite tracklist perso, je suis en train d'écouter et ça rend plutôt bien:

 

Iconic

Devil Pray

Ghostown

Hold Tight

Illuminati

Inside Out

Best Night

Unapologetic Bitch

Borrowed Time

Addicted

Body Shop

Wash All Over Me

Beautiful Scars

Veni Vedi Vici

Heartbreak City

Living For Love

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Inside out doit être un single et tant pis si ça se prendra un méchant vent ...

ce titre est incroyable. il te prend et te lâche plus les oreilles !

 

 

sinon mon top 5 du jour

 

o1 inside out

o2 hold tight

o3 rebel heart

o4 joan of arc

o5 veni vidi vici

 

pour moi la chanson qui fait le plus tâche sur cet album après plusieurs écoutes est : beautiful scars … bye bye baby bye bye

Lien vers le commentaire

Inside out doit être un single et tant pis si ça se prendra un méchant vent ...

ce titre est incroyable. il te prend et te lâche plus les oreilles !

 

 

sinon mon top 5 du jour

 

o1 inside out

o2 hold tight

o3 rebel heart

o4 joan of arc

o5 veni vidi vici

 

pour moi la chanson qui fait le plus tâche sur cet album après plusieurs écoutes est : beautiful scars … bye bye baby bye bye

 

Non, non Devil Pray ferait un magnifique single. C'est la seule chanson qui fait l'unanimité (fans et non fans). Le clip pourrait être superbe.

Lien vers le commentaire

Mon exploitation rêvée :

 

01. Iconic (Novembre 2014)

02. Devil Pray (Mars 2015)

SORTIE DE L'ALBUM (Mars 2015)

03. Holy Water (Juin 2015)

04. Addicted (Octobre 2015)

05. HeartBreakCity (Février 2016)

06. S.E.X / Illuminati [medley] (avec un clip tirée du futur live de la tournée) (Juin 2016)

 

C'est même pas un rêve à ce point :')

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...