Aller au contenu

Taylor Swift - Discographie


Grande

Votre album préféré  

53 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré



Messages recommandés

Pour moi ça donnerait : 

  1. I Can See You
  2. Mr. Perfectly Fine
  3. All Of The Girls You Loved Before
  4. Don't You
  5. When Emma Falls In Love
  6. You're Losing Me
  7. All Too Well (10 Minutes Version)
  8. We Were Happy
  9. The Very First Night
  10. That's When
  11. Castles Crumbling
  12. Forever Winter
  13. Message In A Bottle
  14. Timeless
  15. You All Over Me
  16. Electric Touch
  17. Better Man
  18. Foolish One
  19. Babe
  20. Nothing New
  21. Bye Bye Baby
  22. I Bet You Think About Me
  23. Run

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Petite question : je ne trouve pas le topic dédié à l'album 1989 , il existe ? Ou c'est moins qui louche ?

 

Sinon autre chose ...vous parlez souvent de sa voix qui a évoluée avec le temps , moins nasillarde, mais déjà sa voix sur 1989 n'est plus la même, elle a vraiment changé 2004  et maintenant, j'ai du mal à la reconnaître sur certaines chansons . 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, station a dit :

Petite question : je ne trouve pas le topic dédié à l'album 1989 , il existe ? Ou c'est moins qui louche ?

 

Sinon autre chose ...vous parlez souvent de sa voix qui a évoluée avec le temps , moins nasillarde, mais déjà sa voix sur 1989 n'est plus la même, elle a vraiment changé 2004  et maintenant, j'ai du mal à la reconnaître sur certaines chansons . 


Il existait mais il n’est plus accessible je crois :

 

https://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/53669-taylor-swift-1989/

Lien vers le commentaire

Evermore restera mon favori absolu mais il n’aurait jamais vu le jour sans Folklore. August est pour moi un monument de sa discographie, magnifiquement produit et arrangé.

Elle doit énormément à cet album. Quel génie cette femme. Si heureux de la voir sur scène dans moins d’un an :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est avec quelle chanson que vous avez découvert Taylor ?

Perso IKYWT et ça reste à ce jour ma préférée de sa disco, j'ai un attachement tellement fort à ce titre que j'ai saigné 1 million de fois après l'avoir entendue pour la première fois dans un bus scolaire pour aller à la piscine mdr je me souviendrai toujours de ce moment

D'ailleurs quand j'étais petit mon niveau d'anglais était abyssal et je croyais qu'elle disait "trop beau, trop beau, trop beau" et pas trouble 💀

la chanson m'impacte encore plus aujourd'hui que je comprends le sens et que je m'y identifie à 100%

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...