Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Toujours choqué par le gros fail de photoshop en dessous de son poignet ... Genre le carrelage de la salle de bain ou la photo a été prise quoi :mdr::mdr:

 

J'aime pas vraiment cet album mais son côté "fait à l'arrache" m'a toujours fait marrer, je me souviens encore il y a 6 ans les photos instagram en studio avec la liste des chansons sur un tableau, et Rihanna les doigts de pied en éventail alors que le CD était prévu pour arriver la semaine d'après dans les magasins du monde entier. :mdr:

 

1287699-Rihanna-TalkThatTalk_Tracklist-6

  • Like 4
Lien vers le commentaire

D'ailleurs que sont devenues les chansons Answer et Saxon ?

 

J'avais jamais prêté attention à ces 2 noms, vu que j'étais persuadé que c'était la setliste définitive.

 

Non mais en vrai cette photo c'est le gros n'importe quoi, j'avais pas lu à l'époque mais il restait toutes les chansons à mixer et d'autres n'etaient même pas finies.

 

Et donc Birthday Cake ils n'ont pas eu le temps de la finir ? Les boloss !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs que sont devenues les chansons Answer et Saxon ?

 

J'avais jamais prêté attention à ces 2 noms, vu que j'étais persuadé que c'était la setliste définitive.

 

Non mais en vrai cette photo c'est le gros n'importe quoi, j'avais pas lu à l'époque mais il restait toutes les chansons à mixer et d'autres n'etaient même pas finies.

 

Et donc Birthday Cake ils n'ont pas eu le temps de la finir ? Les boloss !

« Saxon » a été renommé et est devenue « Red Lipstick », chanson présente sur la version deluxe de TTT. Dailleurs la chanson de base était de Chase & Status.

 

Il existe aussi un remix non officiel de « Saxon » avec Nicki Minaj.

 

Pour « Answer », elle a été écarté au dernier moment, pas de nouvelles pour cette chanson depuis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand j'ai cherché la photo tout à l'heure j'ai vu qu'elle datait environ du 9 novembre 2011 et l'album est sorti quelque chose comme le 21 novembre, donc j'exagérais à peine en disant "une semaine". :mdr:

 

Ça m'avait fait bizarre quand j'avais vu l'album en magasin je m'étais dit que 10 jours avant elle était encore dessus.

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...