Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Et puis vous vous plaignez comme si elle n'avait pas sorti d'album depuis 5 ans alors que son dernier album date de 2016 pour lequelle elle est partie en tournée et son dernier son inédit de juin 2017!

 

Au contraire elle reste présente et en plus sur des activités très diverses mais qui au final restent très cohérentes.

Sa collaboration avec Puma est une réussite et elle incarne hyper bien son rôle de créatrice/égérie et sa marque de cosmétiques était une évidence donc je ne vois pas d'où elle délaisse la musique, un album ça ne se créé pas en 3 semaines.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Non puis elle a tellement enchaîné qu'on ne peut pas lui en vouloir d'explorer d'autres opportunités qui s'offrent à elle désormais, grâce aux 10 ans qu'elle a passé non stop ou presque dans la musique.

Puis bon, c'est loin d'être la seule à lancer un petit business en parallèle de sa carrière musicale... le truc c'est juste qu'elle elle se lance dans toutes les branches (make-up, mode, parfum, bijoux, cinéma...) et REUSSIT partout, là où d'autres choisissent généralement un seul créneau... sans toujours réussir... et surtout, souvent pour grapiller quelques sous puisque n'en gagnant plus vraiment avec la musique (coucou Christina...). Elles sont toutes devenues des "marques", avec plus ou moins de réussite... difficile de les blâmer d'en profiter quand ça fonctionne, surtout si ça leur permet de s'épanouir davantage.

Puis on n'a pas trop à se plaindre, comme dit plus haut elle reste quand même assez présente musicalement, c'est sûr c'est moins flagrant que pendant les 6 premiers albums mais bon, elle reprend un rythme "normal".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

FENTY BEAUTY a dépassé les attentes et a augmenté la croissance des ventes du 3ème trimestre de LVMH (Moët Hennessy Louis Vuitton SE) de +17% en 1 mois.


'Business of Fashion' states market sources prédisent que FENTY BEAUTY va générer plus de 100 millions $ dès sa 1ere année.

giphy.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas, Fenty Beauty appartient à LVMH ?

Je pensais que c'était vraiment sa propre marque détenue par elle même à 100% comme Kylie Cosmetics de Kylie Jenner.

 

C'est dommage parce que du coup elle touchera beaucoup moins que si elle la détenait à 100%.

 

Update : j'ai regardé sur Google et effectivement la marque est lancée en association avec LVMH et Rihanna aurait touché 10M$ pour le lancement après j'imagine qu'elle touche aussi sur les ventes enfin j'espère pour elle quand tu vois que l'autre Jenner grâce à sa marque a engrengé 40M$ sur 2016.

 

J'ai l'impression qu'elle se fait toujours un peu couillé dans ses collaborations et qu'elle ne touche pas autant qu'elle devrait proportionnellement au succès des produits quand chaque année on retrouve ses revenus dans Forbes

Lien vers le commentaire

Le succès de Fenty Beauty, fine.

 

De beaux packagings, de beaux visuels, une putain de promo, un sans faute et cela je le reconnais volontiers.

 

Seulement voilà, sans Rihanna tout ça aurait passé inaperçu dans le monde de la beauté. Qu'elle ai la prétention d'avoir créer une marque d'exception, non, non et re non.

 

Tout le monde crie au miracle alors qu'en soit, un range of colors aussi grand était déjà disponible dans des marques tels que M.A.C, Makeup Forever, Kryolan, Laure Mercier, et j'en passe.

 

En terme d'innovation, il n'y a absolument rien qui sort de l'ordinaire où de ce qui a déjà été crée dans le passé par de grandes marques (professionnels ou non, de luxe ou non).

 

Et dans quelques années, quand ça ne l'amusera plus, elle cèdera complètement les droits à LVMH et ils en feront ce que bon leur semble (si ce n'est pas déjà le cas d'ailleurs).

 

Tout ça pour revenir sur la notion de devenir une marque ou un produit.

 

Concernant sa collaboration avec Puma, je ne vais même pas me pencher sur la question, des collections d'un mauvais gout évident qui seront vite oubliées.

 

Quand on est une chanteuse pop on ne devient ni Saint-Laurent ni Armani (a l'exception de Victoria Beckham qui confirme la règle et qui a mon entier respect).

 

En somme, j'ai de la peine avec les artistes qui, sous le profit de leur notoriété, pouvoir et statut, s'en foutent plein les poches alors qu'ils ne le méritent pas forcément.

 

Ils sont juste bien entourés et font gober aux petites gens qu'il faut consommer leur mer**.

 

Après tout, c'est Rihanna et forcément c'est so hype et so trendy.

 

Alors, l'autre s'en va ouvrir un paquet d'Oréo sur un fond sonore à la Back to Basics dans un monde ou Rihanna n'a pas vraiment d'identité tellement c'est devenu une machine à cash et que je ne serai jamais son mouton.

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire

Seulement voilà, sans Rihanna tout ça aurait passé inaperçu dans le monde de la beauté. Qu'elle ai la prétention d'avoir créer une marque d'exception, non, non et re non.

 

(...)

 

En somme, j'ai de la peine avec les artistes qui, sous le profit de leur notoriété, pouvoir et statut, s'en foutent plein les poches alors qu'ils ne le méritent pas forcément.

 

Ils sont juste bien entourés et font gober aux petites gens qu'il faut consommer leur mer**.

 

Après tout, c'est Rihanna et forcément c'est so hype et so trendy.

 

Non mais ça malheureusement, c'est monnaie courante... Si tu es mondialement connu et plutôt apprécié, les produits à ton nom vont 1000 fois plus se vendre que si tu es une personne lamba qui a 1000 fois plus de talent.

 

Ça marche également pour la musique : regarde le nombre de chansons qui marchent parce qu'elles sont chantées par untelle ou untel, alors que ça ne casse pas trois pattes à un canard.

 

Cruel certes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un range color aussi grand que dans d'autres marques ? Oui et non. Je ne suis pas une fille et je ne me maquille pas, mais je peux te dire que ces dernieres années et surtout ces derniers mois il y a eu quelques personnalités, stars et polémiques sur le fait qu'il n'y avait pas assez de maquillage pour les femmes de maquillages. Pas assez donc il y en avait déjà.

 

Un autre problème aussi, mais ca je n'ai réellement mis le doigt dessus qu'en voyant des critiques sur le maquillage de notre riri (oui parce que bien sûr c'est Rihanna donc il fait obligatoirement que j'aille voir mdr), c'était la qualité des fonds de teint proposés. Naomi Campbell notamment dans un article de Billboard racontait qu'en son temps elle devait faire des mélanges de plusieurs makeup différents pour obtenir sa teinte. Rihanna même en portant le coup de grâce à une marque concurrente sur insta a utilisé le terme "ashy" qui veut dire cendré. Ça souligne le fait que le maquillage pour femmes de couleurs, à moins d'y mettre le prix (? Je ne m'y connais pas), à tendance à rendre une lumière plus claire. C'est particulièrement moche et en voyant un exemple sur ce forum je me suis rendu compte que beaucoup de femmes malheureusement se maquillent avec ce genre de produits pour en avoir déjà vu très souvent.

 

La ou Rihanna frappe fort c'est qu'elle allie justement son nom, à une gamme de produit complète et de qualité. En effet contrairement à KK beauty qui était une grosse arnaque, les youtubeuses beauté en sont relativement satisfaites (j'en connais une personnellement). C'est plutôt rare. Bref en gros il y avait un marché libre et elle a répondu à la demande. Ça explique aussi les ruptures de stocks récurrentes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...