Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

On commence à avoir quelques infos concernant #R9

Selon Shakka (Artiste Indie Alternative Soul R&B Hip-Hop) et Chris Wosu (Music Journalist chez Capital UK)

Rihanna serait en train de travailler sur son prochain album!

“She’s definitely coming out with new stuff,” he said. “The songs that we heard in that session, in that writing camp, were insane.

“It was absolutely insane. So I’m looking forward to it. Hopefully a bunch of my tracks make the album too,” he added.
“I don’t even know the direction. You know what Rihanna’s like. You can’t anticipate anything. It’s just a bunch of different songs that are like ‘I didn’t think she would do that’ – it sounds sick.”

 

On commence les prières comme avec #R8

 

OfrcJKG.gif

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Je pense que je ne vais jamais m'en remettre comment son label a foiré l'envoie des nominations pour Love On The Brain

Le titre a été envoyé en Octobre 2016 pour Best Traditional R&B Performance.

Alors que si ça avait été envoyé pour les Grammys 2018 elle aura plus eu sa chance, vu que le titre est devenu un Hit au USA vers la fin de l'année 2016/début 2017.

 

Quel gâchis ... le titre mérite largement un Grammy!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que je ne vais jamais m'en remettre comment son label a foiré l'envoie des nominations pour Love On The Brain

Le titre a été envoyé en Octobre 2016 pour Best Traditional R&B Performance.

Alors que si ça avait été envoyé pour les Grammys 2018 elle aura plus eu sa chance, vu que le titre est devenu un Hit au USA vers la fin de l'année 2016/début 2017.

 

Quel gâchis ... le titre mérite largement un Grammy!

C'est juste les grammys qui sont devenus de la merde en quelques sorte. Avant c'était pas obligé d'avoir un tube pour avoir une nomination. Beyoncé avait bien été nominé en Rock pour DHYS alors ce n'était ni un single, ni un tube.
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...