Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Perso je trouve que l'un n'empêche pas l'autre, puis c'est important de profiter du maximum d'exposition qu'elle peut avoir pour diversifier ses activités et prévoir 'l'après', vu qu'ils ne gagnent bientôt plus un rond avec la vente de disques.

 

Mais il ne faut pas pour autant qu'elle se désintéresse trop de la musique.

 

Maintenant elle a déjà tellement accompli en 10 ans (8 albums tout de meme, et presqu'autant de tournées), en presque continu, qu'on ne peut lui reprocher de se calmer un peu et d'adopter un rythme un peu plus 'normal'... c'est juste qu'on n'est pas habitué à ça avec elle !

Mais il suffit de songer à Christina et on se dit qu'on est finalement pas si mal lotis avec Rihanna... ! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle continue de l'être. Elle s'implique à fond dans l'humanitaire, via ses revenus divers. Son dernier album est le meilleur de sa carrière, elle kiffe sa vie, pourquoi lui en vouloir ? ^^

Oui Anti est très bon, mais m'a laissé une impression de "jemenfoutisme" alors que là elle se donne à fond dans sa marque. Ça m'agace un peu à vrai dire ! ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

clapbackHANNA ne nous a jamais quitté


Make Up Forevever a voulu surfé sur le buzz de Fenty Beauty et dire qu'ils avaient aussi 40 fondations dès leur lancement (lol)


C'était sans compter sur Rihanna pour comparer leur produit à du cendre :lol:



DKrpjarWsAUglHq.jpg



Meme des actrices (Tami Roman) et quelques célébrités sont venu défendre Rihanna sur ce sujet!


  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

clapbackHANNA ne nous a jamais quitté

Make Up Forevever a voulu surfé sur le buzz de Fenty Beauty et dire qu'ils avaient aussi 40 fondations dès leur lancement (lol)

C'était sans compter sur Rihanna pour comparer leur produit à du cendre :lol:

DKrpjarWsAUglHq.jpg

Meme des actrices (Tami Roman) et quelques célébrités sont venu défendre Rihanna sur ce sujet!

 

Elle les shade en disant qu'ils ont certes 40 teintes différentes mais que le fond de teint reste sec.

Elle a pas tord d'ailleurs, j'finis mon pot et j'irai me tartiner la tronche avec un fond de teint Fenty Beauty :closedeyes::closedeyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas compris ses réponses

Ashes = cendre.

La plupart des femmes noires se plaignent du fait que les teintes censées leurs correspondrent restent trop blanches, du coup la plupart ont toujours un film blanc sur le visage.

 

Petite représentation de ce quelle laisse sous entendre :

 

maxresdefault.jpg

Casket-sharp.png

 

Shook = Trembler.

Ils sont apparemment bien embarrassés par les ventes quelle doit faire, puisque ça leur fait perdre du marché.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

clapbackHANNA ne nous a jamais quitté

Make Up Forevever a voulu surfé sur le buzz de Fenty Beauty et dire qu'ils avaient aussi 40 fondations dès leur lancement (lol)

C'était sans compter sur Rihanna pour comparer leur produit à du cendre :lol:

Meme des actrices (Tami Roman) et quelques célébrités sont venu défendre Rihanna sur ce sujet!

 

 

Euh non c'est pas ça qu'elle dit... ashy c'est en gros, une teinte de peau noire qui tire un peu trop vers le blanc, comme quand un noir se fait blanchir la peau.

 

Donc en gros elle leur dit que leurs 40 teintes sont trop blanches pour être comparées avec ses teintes de Fenty Beauty qui couvrent aussi les peaux les plus sombres.

 

edit: ok j'ai répondu en retard en fait

  • Like 1
Lien vers le commentaire

3124330843_1_5_Rp7W9bzz.gif



On fête les 5 ans de sortie de Diamonds





Numéro #1 dans 21 pays et vendu à +9M copies mondialement


Le clip est le 19eme clip le plus d'une artiste féminine avec 1.08 Milliards de vues


Au USA, c'est devenu son 12eme #1 pendant 3 semaines, et a été certifié 6x Platine


En UK, Diamonds est devenu son 7eme #1. Et s'est vendu à +1.1M copies & a eu 25.1M streams



L'un de ses meilleurs leads!



giphy.gif



Et nous a livré ses meilleurs lives dessus










  • Like 17
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...