Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Le 31/07/2023 à 16:36, Silver Fox a dit :

Mais elle accouche quand??

Je pensais qu’elle était au moins enceinte de 4 mois lors du SuperBowl. 

 Théorie : elle a mis un faux ventre au SuperBowl pour que son ventre paraisse plus gros et rendre l'annonce de sa grossesse plus évidente. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Unapologeticandy a dit :

 Théorie : elle a mis un faux ventre au SuperBowl pour que son ventre paraisse plus gros et rendre l'annonce de sa grossesse plus évidente. 

 

Perso je pense exactement la même chose.

C'est peut-être aussi pour ça que même les danseurs n'ont pas remarqué la grossesse ni la presse.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Non mais on est en août et elle a toujours pas accouché 😄

Elle a appris sa grossesse en plein mois de janvier 3 semaines avant le Superbowl en pleine répétition c’est pas possible 😄 Je pensais vraiment que la grossesse était beaucoup plus avancée au moment du halftime show. 
Possible qu’elle ait utilisé un faux ventre, mais ça veut donc dire que la grossesse a commencé en toute fin 2022, en pleine préparation du show jpp 

Lien vers le commentaire

Je pense aussi à un faux ventre. Ca fait quelques mois que cette question tourne dans ma tête à chaque fois qu'une nouvelle photo sort sur ce topic. A moins qu'elle accouche lors des prochains jours et qu'elle était à 3 mois de grossesse avec un gros ventre en février ?

 

'fin bref c'est pas du tout mon habitude de parler de ce genre de potins, c'est que vraiment qu'il y avait quelque chose qui me perturbait.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Unapologeticandy a dit :

 Théorie : elle a mis un faux ventre au SuperBowl pour que son ventre paraisse plus gros et rendre l'annonce de sa grossesse plus évidente. 


J’ai toujours pensé qu’il s’agissait d’un faux ventre. J’ai d’ailleurs pensé au début qu’il s’agissait juste de son ventre post partum. 
Il se pliait bizarrement pendant le live. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a une heure, Maroine a dit :

Elle a accouché d'un garçon le 03 août selon TMZ.

 

1 jour après cette interaction

 

Le 02/08/2023 à 03:34, Nonos a dit :

Ou sinon la rumeur qui court depuis le début qu'elle a des jumeaux cette fois ci

 

Le 02/08/2023 à 14:59, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Ah du coup ça expliquerait la grossesse de 18 mois.

 

Coïncidence? Je ne pense pas

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...