Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

il y a 16 minutes, JpFenty a dit :

Qui a parlé de YouTube ? Il s’agirait d’apprendre à lire. 

Bah désolé mais c’est écrit nulle part si on parle d’audience le soir du match ou des vues sur internet ?

 

Je ne voyais pas trop pourquoi on parlerait des audiences puisqu’elles sont sorties depuis plus de deux mois,  donc je comprends rien ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 6 heures, crazy man a dit :

Bah désolé mais c’est écrit nulle part si on parle d’audience le soir du match ou des vues sur internet ?

 

Je ne voyais pas trop pourquoi on parlerait des audiences puisqu’elles sont sorties depuis plus de deux mois,  donc je comprends rien ?

 

C’est une audience globale calculée sur les chiffres TV, réseaux sociaux (twitter, YouTube, Tiktok, etc.) et les reprises dans les médias du monde entier. 
 

Elle est numéro 1 sur aucun des formats mais en total c’est le Super Bowl le plus regardé.

 

Il me semble qu’avant le record était détenu par le half-time de Lady Gaga (pour lequel, pareil, elle n’avait pas la meilleure audience tv ni même les meilleurs chiffres YouTube mais en cumulé sur tous les formats, c’était le plus vu).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JustFala a dit :

 

 

C’est une audience globale calculée sur les chiffres TV, réseaux sociaux (twitter, YouTube, Tiktok, etc.) et les reprises dans les médias du monde entier. 
 

Elle est numéro 1 sur aucun des formats mais en total c’est le Super Bowl le plus regardé.

 

Il me semble qu’avant le record était détenu par le half-time de Lady Gaga (pour lequel, pareil, elle n’avait pas la meilleure audience tv ni même les meilleurs chiffres YouTube mais en cumulé sur tous les formats, c’était le plus vu).

Ce qui est tout a fait normal vu que les médias du web connaissent une expansion année après année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JustFala a dit :

C’est une audience globale calculée sur les chiffres TV, réseaux sociaux (twitter, YouTube, Tiktok, etc.) et les reprises dans les médias du monde entier. 

 

Alors non, ils en parlent aujourd'hui car Nielsen a corrigé les chiffres d'audiences "live tv" : le SB de Rihanna a réuni plus de 121M de viewers et a donc dépassé celui de KP.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, The Mad King a dit :

RZA

 

 

 

On dirait qu’ils jouaient au Scrabble et  qu’il s’agissait des dernières lettres qui restaient à ASAP 

 

 

J'ai beau essayer très très fort, y mettre toute ma bonne volonté, je n'arrive pas à imaginer ASAP et Rihanna jouer au Scrabble. '-'

  • Haha 17
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...