Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 7 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Elle sera très certainement de retour à Parih mardi pour le défilé.

 

Edit : d’ailleurs mdr je sais pas si c’est sourcé mais 💀

Il y a des rumeurs qui veulent que la campagne et les fuites anti-Ivy Park viendrait de l’équipe de Rihanna afin de libérer le terrain pour un retour de PUMA*Fenty

Lien vers le commentaire

Il y a eu beaucoup de rumeurs / débats sur sa venue ou non au premier défilé LV de Pharrell:

 

Elle et A$AP Rocky avaient été annoncés avec des sièges à côté du couple Arnault et couple Jay-Z/Beyoncé…

 

 

Puis le show a commencé… sans eux. Leurs sièges étant occupés par d’autres personnes. Tout le monde se plaignant des fausses rumeurs.

 

Puis… ils sont finalement arrivés 2minutes après le début du défilé (sachant qu’il a duré 11minutes en tout). Installés sur les tout premiers sièges à côté de la sono pour pas déranger le déroulé du défilé (ils ont juste eu à traverser le gospel):

L’avantage c’est qu’on peut pas les rater pendant les prestations gospel :


On a quand même raté la photo Jay Z, Beyoncé, Bernard Arnault et sa femme, A$ap Rocky et Rihanna tous ensemble. Ou même Zendaya, ils étaient un peu loin des autres célébrités  😭

Lien vers le commentaire

Même pour un défilé ou elle est l'égérie de la campagne elle arrive en retard.  Elle avait fait pareil avec Balmain en 2014.

 

Sinon elle est toute belle à 9mois de grossesse, elle m'ontre qu'on peut être enceinte jusqu'au nez et garder sa beauté.

 

Je deteste par contre son couple avec Asap.

Lien vers le commentaire
Le 21/06/2023 à 17:36, ibariri a dit :

 

 

Sinon elle est toute belle à 9mois de grossesse, elle m'ontre qu'on peut être enceinte jusqu'au nez et garder sa beauté.

 

 

Par où commencer ?

1. Elle t'ontre rien du tout.

2. Personne n'a dit qu'une femme enceinte "perd sa beauté".

3. Avoir l'air frais et épanoui malgré un alien de 3kg qui pousse en t'explosant la peau du bide est sans doute plus simple quand tu as une équipe entière dédiée à te masser, te maquiller, te nourrir de manière équilibrée...

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...