Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Quel intérêt de signer pour 32 millions quand elle pourrait en brasser bien plus... ça ne tient pas debout leur truc.

 

M'enfin c'est bien ils prévoient large '2024/2025', ils se mouillent pas trop.

Avec un peu de chance on aura peut être 30 sec de son inédit dans une pub de maquillage d'ici là...

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, €cho'cO a dit :

Quel intérêt de signer pour 32 millions quand elle pourrait en brasser bien plus... ça ne tient pas debout leur truc.

 

M'enfin c'est bien ils prévoient large '2024/2025', ils se mouillent pas trop.

Avec un peu de chance on aura peut être 30 sec de son inédit dans une pub de maquillage d'ici là...

À mon avis 32M + ce qu’elle touchera sur la tournée en merchandising + co production je Pense + un deal netflix ou amazon en prod / co prod. Je ne suis pas inquiet 😂

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, QLF a dit :

D'après mes sources Rihanna sera bien de retour avec un album en 2024


Mes sources disent la même chose. Mais ca fait depuis 2021 qu’ils le disent. 
D’ailleurs, encore la semaine dernière on me répétait ce qu’il se dit depuis maintenant 3/4 ans dans les couloirs, qu’elle aurait bousillé ses cordes vocales avec son addiction et qu’une opération avait du être fait. J’y croyais pas trop mais les délais d’enregistrement m’ont mis le doute. On parle de la fille qui a enregistré Talk That Talk en quelques semaines alors qu’elle était en tournée, promo, sans compter ses contrats.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Hovie a dit :

On parle de la fille qui a enregistré Talk That Talk en quelques semaines alors qu’elle était en tournée, promo, sans compter ses contrats.

 

Elle n’avait pas le choix, elle avait 6 albums à sortir en 6 ans, contractuellement.

 

Maintenant qu’elle sort sa musique sous son propre label en ses propres termes, les deadlines n’existent plus pour elle. Et la musique est belle et bien enregistrée, c’est juste qu’elle ne la sort pas. Elle doit avoir assez de matériel pour 2 ou 3 LP depuis 2016.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Kinderfeld a dit :

Donc elle a menti en interview lors de la période superbowl ? 

Elle a déclaré qu'elle avait rien de prévu. 

 

Elle savait surtout qu'elle était enceinte et qu'elle ne pourrait pas se permettre de sortir un album et de faire une tournée. Je refuse de croire que rien n'étais prévu après le SB, elle a accepté l'affiche de la mi-temps 3 mois après avoir accouché de RZA. Ses plans ont été repoussés à 2024. L'info du Daily Mirror fait sens, après on parle de Rihanna, donc rien n'est bien certain.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...