Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Winter Wind a dit :

Elle va faire la voix de la Schtroumpfette dans le prochain film d'animation "Les Schtroumpf", elle va aussi enregistrer des chansons pour la B.O. et participer à la production du film

 

 

Screenshot_20230427_185009_Chrome.thumb.jpg.60b89b0beb981edc1c56744135572e38.jpg

 

Ah non mais les hormones de maman, ça va deux minutes…. 

Lien vers le commentaire

mais combien ils l'ont payée pour ça

je reste sur ma téhorie qu'elle tue toute attente avant de sortit son vrai prochain album, comme ça nos attentes ne seront pas trop hautes et tout reposera pas sur ce nouvel album.

faut avouer qu'entre les 2 chanson moyennes de black panther + les schtroumpfs a venir elle s'y prend plutot bien

Lien vers le commentaire
Le 28/04/2023 à 13:48, WeshWesh a dit :

Ouais bon après ca aurait été bien de rajouter la date de film en annonçant l’info plus haut. Il sortira en février 2025.
 

J’ai du mal à imaginer que l’album ne sera pas sorti d’ici là, donc pas de quoi être en PLS. 

 

Parce que tu l’attends encore ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 28/04/2023 à 13:48, WeshWesh a dit :

Ouais bon après ca aurait été bien de rajouter la date de film en annonçant l’info plus haut. Il sortira en février 2025.
 

J’ai du mal à imaginer que l’album ne sera pas sorti d’ici là, donc pas de quoi être en PLS. 

 

En tout cas, à l'époque du Superbowl, on parlait de l'annonce d'une tournée mais depuis c'est le silence total. Sa seconde grossesse a du remettre en question son planning je pense.

J'espère vraiment que son Superbowl ne sera pas sa seule grande apparition cette année et qu'elle sera de retour musicalement cet automne. On a besoin d'un vrai gros évènement et son come-back risque tout défoncer à mon avis. 

Lien vers le commentaire

Une finale de Coupe du monde de foot dépasse le milliard.

Les JO ça dépend du pays hôte, mais ça dépasse les 500M.

 

Mais 100M d'américains qui sont les plus gros consommateurs du monde on peut difficilement rêver mieux comme expo.

 

Il y a 2 heures, Hovie a dit :

En événement sportif je crois que la coupe du monde et un autre (de voiture je crois) sont plus gros.

 

D’ailleurs je ne comprendrais jamais pourquoi la FIFA n’organise pas un mi-temps musicale.   

 

Ca viendra peut être, mais dans le règlement la mi-temps ne peuvt durer que 15min.

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...