Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

TUBE !



Vrai pépite dans sa discographie que j'écoute assez souvent avec Stay.


Cependant je me dis toujours que c'est dommage qu'il n'y ait aucune réelle interprétation personnelle de sa part sur ce morceau (ce qui est le cas pour de nombreux titres voire l'ensemble de sa disco :ph34r:) mais je sais pas pourquoi je ferme les yeux et les oreilles pour le reste et je tique toujours pour celui-ci.



Sûrement parce que la chanson me touche vraiment et son copier-coller de Sia me laisse un petit goût amer. Une petite tache sur cette beauté pop :wub:


Lien vers le commentaire

Clairement son meilleur lead j'ai saigné ce son plus que tout les autres leads (Diamonds > RRoulette > Umbrella > WFL > Work > Only Girl > Pont de Replay > SOS)

 

ET comme dit plus haut son meilleur live du titre est au VSFS, mon dieu sa prestance, ce charisme, cette voix et cette beauté qui tue tout autour d'elle. Sa tenue dans le thème c'est ça la perfection.

Unapologetic reste ma 2nde ère préférée derrière ANTI

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout le monde se souviendra de Diamonds, bien plus que de We Found Love.

N'empêche la meuf elle te crée un hymne qui transcende le monde entier à chaque lead, chacun d'entre eux est un classic à son échelle. POWER !

Entièrement raison, quand j'y pense à part Russian Roulette et SOS qui marquent moins les esprits tu as :

Pop : Umbrella, SOS

Reggae : Pont de Replay, Work

Ballade : Diamonds, Russian Roulette

Electro : Only Girl, We found Love

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...