Aller au contenu

Messages recommandés

Cardi B elle-même n'en avait pas été taxée aussi?

 

Sinon cette news vient de faire s'écrouler tous les espoirs que j'avais pour le nouvel album. Et ce quand bien même c'est pour l'opus d'autres personnes, ça montre à quel point elle tient encore à faire n'importe quoi ... 

 

Remarque le point positif c'est que ayant fait sombrer toutes mes attentes, si l'album est bon je n'en serai que plus heureux ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est tellement nul :lol:

 

 

Elle voudrait pas arrêter de faire de merde, bosser sur un album en secret et nous le balancer a la gueule avec 10 clips en mode grosse queen (Beyoncé). C'est ça que j'attends de Madonna ... pas un feat merdique avec deux rappeurs homophobes 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Alors résumons, dernièrement on a eu droit à Nicki Minaj, Ariana Grande, et maintenant Cardi B et un Migos. 

 

C'est la même femme qui a fait la fine bouche avec Michael Jackson en studio, a bossé avec Prince, Massive Attack, a côtoyé Basquiat, Haring et Warhol ? Ok. 

  • Like 10
  • Thanks 1
  • Haha 6
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Cristallin a dit :

Si ça floppe cela va peut-être la dissuader de travailler avec ce genre d'artistes pour son propre projet, un mal pour un bien en somme. Prions!

 

Ça ne sortira peut-être même pas en single (enfin je l'espère). Puis même si ça sort et que ça flop ça ne l'a dissuadera en rien, je pense qu'elle est vraiment enfermée dans ce délire.

 

J'avais eu de l'espoir avec ces #Mirwais. Maintenant je préfère finalement me préparer au pire pour son album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que c'est nul, elle raconte quoi avec sa voix de petite fille trafiquée ? 

Qu'elle arrête l'urbain, elle remarque pas que depuis qu'elle fait du rnb/hip hop ou de la pop urbaine, elle vend moins ? Son attitude est aussi la cause de cette chute. 

Aucune remise en question, même si la chanson est pas dans son album, il y a son nom dessus. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Un titre avec Cardi B risque de sortir. Pressé de la voir tirée à mort, seins et cul à lair avec son grillz dans le clip en mode GMILF. Ça va être génialement génial.

 

Je pense aussi que le titre n'a rien d'annonciateur pour son album à elle. C'est un titre qui va s'écouter sir Spotify et lui donner l'impression qu'elle est dans le coup pendant 15 jours.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...