Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense que la raison d'une sortie en 2019 est simple. Elle a du écartée directement le mois de Decembre souvent consacré aux albums de noël dans les pays anglophones. Elle doit être en phase de finalisation musicale avant surement de passer a la phase esthétique de l'album donc un bon mois supplémentaire pour caler le shoot et compagnie. Donc au final pas étonnant que l'album soit en 2019. J'ose espérer une sortie pour Janvier/Février pour qu'elle soit l'un des premiers gros albums de l'année, en espérant aucun leak (elle a l'air de bosser avec un cercle très restreint donc logiquement peu de chance de leak).

 

Les Brits franchement ça m'étonnerai pas qu'elle y aille juste pour pouvoir dire "J'ai réussie a faire une performance sans tomber"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ca va prendre la même tournure que la sortie de ray of light, en fevrier.

Et puis il y a tellement de concurrence en fin d'année, sortir un album en fevrier est quasiment sur d etre dans les top10 de pleins de pays.

Je mise sur un single en janvier et l'album en fevrier, puis vente de billets concerts en mars et une tournée en septembre.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Sm00th a dit :

Elle était ces derniers jours en studio à Londres.

 

Etonnant pour un album qu'elle a commencé à enregistrer en janvier.  A mon avis il y a une session qui est parti à la poubelle ou bien elle a changé d'orientation en route...

 

En général les sessions en studio c’est la dernière étape du processus. Ce qui veut dire que l’album/nouveau single va pas tarder. Es-tu sur qu’elle était vraiment en studio et non pas genre chez elle avec un micro+MacBook et quelques musiciens qui l’aide à composer ? 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Hybrid a dit :

 

En général les sessions en studio c’est la dernière étape du processus. Ce qui veut dire que l’album/nouveau single va pas tarder. Es-tu sur qu’elle était vraiment en studio et non pas genre chez elle avec un micro+MacBook et quelques musiciens qui l’aide à composer ? 

 

Elle a publié une story Insta où elle était en studio.

 

Il y a 11 heures, Sm00th a dit :

Elle était ces derniers jours en studio à Londres.

 

Etonnant pour un album qu'elle a commencé à enregistrer en janvier.  A mon avis il y a une session qui est parti à la poubelle ou bien elle a changé d'orientation en route...

 

Janvier. Puis rien jusqu’en avril, où elle a commencé à parler de Mirwais. Puis rien depuis juin où c’etait la dernière fois qu’elle a mentionné Mirwais. 

 

Son processus est flou. Impossible de savoir ce qu’elle a vraiment fait. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dans l'interview de Vogue, elle annonçait une sortie de l'album en 2018.

Donc soit elle était encore au début de la création et clairement trop optimiste sur les délais à tenir, soit elle avait suffisamment bien avancé à cette période là pour pouvoir se permettre de l'annoncer.

Après pourquoi la "date" de sortie a changé ?

Tout est possible : elle est à la bourre, ou elle peut ne pas être pleinement satisfaite des maquettes, ou alors c'est Interscope qui l'a renvoyé en studio en trouvant que ce n'était pas assez bon/vendeur. Ou alors ils veulent combiner la sortie de l'opus avec l'annonce de la tournée, l'année prochaine. Ou alors elle a viré Mirwais pour faire un album en duo avec Nicki (dont on sait qu'elles nous préparent une petite surprise ensemble).

 

Ca commence à être long. Mais comme @Kinderfeld j'ai l'impression qu'on se dirige vers la traditionnelle sortie de mars/avril.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...