Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

C'est reparti... ?

Je sais pas ce qu'elle vend là. Un épilateur ? En tout cas elle marche avec en dandinant, mais elle l'utilise pas des masses.

 

Bon...

Donc les photos instagram qui laissaient penser qu'elle avait potentiellement tourné un clip, c'était sur ces tournages là.

 

 

La sortie d'un single s'éloigne...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Non mais c'est clair qu'elle a l'air d'une illuminée avec sa ligne de produits... À la limite je la trouvais classe dans les pubs (vidéos et shoots) pour son parfum Truth Or Dare mais là au secours sérieux. Au moins ça a le mérite de nous faire rire (ou cringe) en attendant du concret...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce serait vraiment cool qu'elle revienne avec une image moins glam et retouchée en effet, du genre "Vous me traitez de vieille ? Vous n'avez pas encore vu toutes mes rides", au lieu d'essayer de ressembler à un nouveau né à chaque photoshoot. J'adorerais qu'elle le mette vraiment dans la face du monde mais bon, c'est Madonna, on peut pas attendre quelque chose d'aussi radical de sa part à ce niveau-là...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle qui était à contre courant de tout, rebelle, fonceuse, innovante et tjs là où on ne l’attendait pas... Sa « rébellion » de ces dernières années l’a emmené sur des chemins qu’elle n’aurait pas aimé traverser auparavant... Elle fait tellement vieille bourgeoise désincarnée, suis triste. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sm00th a dit :

 

Je ne vois pas très bien en quoi ça pourrait changer quelque chose... 

 

 

Certaines rumeurs disaient que le clip avait été tourné en juin. De toute évidence, ce n'est pas le cas. Donc la sortie d'un clip (et donc d'un single) semble moins proche que les rumeurs ne le laissaient prétendre.

En sachant qu'il faut compter un mois de montage (et de retouches) le plus souvent.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, artyshow a dit :

 

Certaines rumeurs disaient que le clip avait été tourné en juin. De toute évidence, ce n'est pas le cas. Donc la sortie d'un clip (et donc d'un single) semble moins proche que les rumeurs ne le laissaient prétendre.

En sachant qu'il faut compter un mois de montage (et de retouches) le plus souvent.

 

Cela ne veut rien dire. Tout est tellement secret que personne ne peut savoir si elle a tourné un clip ou non, si le shooting est réalisé ou non, qui sont vraiment les personnes impliquées sur cet album, etc.

 

Pour l’instant, elle maintient bien le secret. Et j’ai envie de dire : tant mieux ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, €cho'cO a dit :

Un trip sur les déesses du monde histoire d'atteindre le sommet de son côté "mégalo" ce serait pas mal ! ^^

 

Dans cet ordre d'idée, je ne sais pas si tu as entendu parler de l'oeuvre de Judy Chicago, The Dinner Party, une oeuvre d'art contemporain, qui représente une table triangulaire de plusieurs convives où sont évoquées environ 1000 noms de femmes qui ont fait l'histoire (les convives de la table) https://www.brooklynmuseum.org/exhibitions/dinner_party

 

Madonna s'est déjà inspirée de l'oeuvre de Cindy Shermann, elle pourrait s'inspirer de celle-ci de Chicago.

 

Ce qui m'a déçue dans le RebelHeart Tour ce fut le tableau latino cliché au possible avec des costumes inspirés de Frida Kahlo ; Frida + Dress you up/Who's that girl c'est un non sens absolu, elle a réduit l'influence de la peintre mexicaine anti-conformiste (handicapée, communiste, moustachue, mariée et folle amoureuse d'un artiste 2 fois plus vieux qui l'a trompée trouze mille fois) à des joliesses de défilés de mode. Alors qu'elle est propriétaire de son tableau représentant la naissance de Frida avec sa tête sortant de l'origine du monde, oeuvre très forte, elle a été incapable de rendre hommage à cette femme. Quelle déchéance depuis le Girlie Show où les multiples influences étaient assumées et non javelisées comme elle l'a fait avec Frida.

 

Elle a pourtant encore beaucoup d'influences à explorer, qui pourraient aller avec son âge et maintenir son statut d'icône. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Peut-être qu'on en attend tout simplement trop d'une femme qui met sur le même plan Margaret Thatcher et Frida Khalo en les qualifiant toutes les deux de "Rebel hearts" ou encore de salopes unapologetic. Mais je suis d'accord : elle a perdu en finesse dans ses références et ses discours. Elle n'a sans doute jamais été une intellectuelle mais elle semblait quand même au-dessus de la mêlée (de chanteuses pop je veux dire).

 

Mais des fois j'ai l'impression que l'intellectualisation de son travail dépasse ses propres intentions.

 

(Finalement, ses posts insta auront au moins permis de relancer la discussion)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...