Aller au contenu

Messages recommandés

C'est triste de voir un reportage aussi dégueulasse sur une chaîne populaire. La fin de règne ? Sérieusement, on parle de madonna. 

 

Le pire c'est qu'on parle de flop pour rebel heart alors qu'il a fait le million dans le monde contrairement à 99 % des popstars d'un certains âge. 

Je rêve d'un mini succès, un petit buzz positif autour d'un nouvel album, histoire de clouer le bec définitivement aux haters. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Jbm65 a dit :

L'hypocrisie des médias... ils te plantent parce qu’ils savent que ça fera parler, pour mieux te lécher le c*l  en suivant. 

 

Pardon, mais il y a quelques jours tu tenais ici les mêmes propos que ce qui a été dit dans ce sujet télé.

Plusieurs minutes en access prime time pour rappeler que Madonna est  finie, has-been et qu'elle doit prendre sa retraite, tu devrais être content au contraire, non ?  ^_^ 

 

(ou alors l'hypocrisie n'est pas que chez Tf1. ^_^ )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Sm00th a dit :

 

Pardon, mais il y a quelques jours tu tenais ici les mêmes propos que ce qui a été dit dans ce sujet télé.

Plusieurs minutes en access prime time pour rappeler que Madonna est  finie, has-been et qu'elle doit prendre sa retraite, tu devrais être content au contraire, non ?  ^_^ 

 

(ou alors l'hypocrisie n'est pas que chez Tf1. ^_^ )

 

Je parlais de la manière dont fonctionne les médias en général, c'est valable pour Madonna comme pour tous les autres: le fait d'être encensé, puis planté pour être remis sur un piédestal... 

 

Et non, justement je ne suis pas "content" au contraire... c'est triste de voir une légende être réduite à une image de merde. 

 

Faudrait arrêter de croire qu'on est forcément un hater sous prétexte qu'on critique son image actuelle, la musique de ses 2 derniers albums (on a encore le droit) et qu'on a un avatar à l’effigie de Gaga ;) 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...