Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, artyshow a dit :

Dans l'interview de Vogue, elle annonçait une sortie de l'album en 2018.

Donc soit elle était encore au début de la création et clairement trop optimiste sur les délais à tenir, soit elle avait suffisamment bien avancé à cette période là pour pouvoir se permettre de l'annoncer.

Après pourquoi la "date" de sortie a changé ?

Tout est possible : elle est à la bourre, ou elle peut ne pas être pleinement satisfaite des maquettes, ou alors c'est Interscope qui l'a renvoyé en studio en trouvant que ce n'était pas assez bon/vendeur. Ou alors ils veulent combiner la sortie de l'opus avec l'annonce de la tournée, l'année prochaine. Ou alors elle a viré Mirwais pour faire un album en duo avec Nicki (dont on sait qu'elles nous préparent une petite surprise ensemble).

 

Ca commence à être long. Mais comme @Kinderfeld j'ai l'impression qu'on se dirige vers la traditionnelle sortie de mars/avril.

 

En fait, Madonna n’a jamais annoncé que son album sortirait fin 2018. 

C’est celui qui a réalisé l’interview qui a annoncé cela dans un post Instagram. 

Finalement, il n’y a jamais eu d’annonce officielle. Donc on ne peut pas parler de report ou retard. 

 

Là où je te rejoins, c’est miser sur une sortie d’album + vente de la tournée en même temps. Pour que ça soit plus vendeur.

 

Enfin, je mise plutôt sur une sortie de l’album en février. 

 

PS : n’oubliez pas qu’elle va organiser une écoute de quelques morceaux en octobre ou novembre pour quelques personnes (cf. gala de Monaco). L’album est donc très bien avancé. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sur Youtube:

 

 

Bon, voila quoi... j'sais pas si c'est une blague ou une vrai chanson, y'a rien qui tient debout, tout est ridicule et parodique. Et j'parle même pas des gens peu recommandable qui y'a sur cette "chanson", à base d'ex-homophobe, transphobe, mais ça a pas l'air de déranger Madonna.

 

Et ouai la seul chose positive c'est que ce ne soit pas pour son album à elle, en fin, j'espère qu'elle ne va pas le refourguer dedans, car ça reste possible.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, xAngelx a dit :

Sur Youtube:

 

 

Bon, voila quoi... j'sais pas si c'est une blague ou une vrai chanson, y'a rien qui tient debout, tout est ridicule et parodique. Et j'parle même pas des gens peu recommandable qui y'a sur cette "chanson", à base d'ex-homophobe, transphobe, mais ça a pas l'air de déranger Madonna.

 

Et ouai la seul chose positive c'est que ce ne soit pas pour son album à elle, en fin, j'espère qu'elle ne va pas le refourguer dedans, car ça reste possible.

 

C’est lui qui a été taxé d’homophobie ou un autre membre de Migos ?

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...