Aller au contenu

Messages recommandés

Le plus consternant c'est de constaté qu'elle ferait n'importe que vous trouverez ça fabuleux et génial.

 

J'ai des ami(e)s qui sont fan de Madonna et qui trouve ça juste aberrant. Je suis sûr qu'on va me sortir que ce ne sont pas de vrai fans. ?

 

Bref je garde mon avis sur ce sujet.

 

Ah non mais c'est pas parce qu'on est fan de Madonna qu'on approuve tout. Là, ça dépasse le fait qu'il s'agisse d'elle. Ça pourrait être Nicole Croisille ou Maïté, ça aurait été la même chose me concernant.

 

Ce que je trouve aberrant, c'est de se focaliser sur le fait que ce soit Madonna. Que vaut-il mieux? Que les gamines soient adoptées d'une façon médiatique parce que c'est Madonna, ou qu'elles crèvent avant leurs 30 ans dans la plus grande indifférence comme tant d'autres? Ce que tu sous-entends, c'est que tu préfères limite cette dernière option, et c'est ça que je trouve révoltant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au bout d'un moment il faut arrêter de voir la provocation partout. Après les deux premières adoptions de ses enfants, et la tornade de critiques médiatiques, qui peut encore penser qu'elle fait ca de manière intéressé ?

 

Elle a juste envie d'agrandir sa famille. Je ne vois pas ce qu'il y a de "malaisant" là dedans.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

2 sœurs orphelines d'un petit pays d'Afrique sans le sou se voient adoptées dans une famille dont 2 de leur frère et sœur partagent les mêmes origines et seront à l'abri du besoin jusqu'à la fin de leur jour: c'est vrai qu'il y a de quoi être choqué, je comprends.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le plus consternant c'est de constaté qu'elle ferait n'importe que vous trouverez ça fabuleux et génial.

 

J'ai des ami(e)s qui sont fan de Madonna et qui trouve ça juste aberrant. Je suis sûr qu'on va me sortir que ce ne sont pas de vrai fans. ?

 

Bref je garde mon avis sur ce sujet.

 

 

il y a l'option, je suis fan de quelqu'un alors je dis amen à tout ce qu'elle fait...

 

mais il y peut y avoir une autre option, c'est de devenir fan parceque ce que quelqu'un fait est en adéquation avec ce que toi tu penses personnellement à la base ;)...

 

bref pour dire comme ça a été dit que c'est pas défendre une artiste dans ce cas précis mais une prise de position avant tout.

 

Et je ne pense pas que tu sois si béte ou buté pour ne pas réfléchir à ça...je pense même tout le contraire.

 

je terminerais le débat par une image qui peut-être te fera réfléchir justement à ce sujet.

 

il y a 2 catégories de personne distinctes dans ce bas monde capitaliste.

 

La personne qui s'installe le soir devant les infos et qui contemple toute la misére du monde à travers l'écran, en se goinfrant d'un Macdo et qui s'émeut d'un "oh les pauvres, c'est trop triste" entre 2 bouchées dans son bigmac bien gras.

 

et puis celle qui agit comme elle peut...même un peu..

 

entre les 2, tout un panel, seul toi et ta conscience peut savoir à quel niveau tu te trouve, personne ne peut le dire à ta place..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De toute façon, il y a un élément qui parle de lui même pour apprécier le bien-fondé de ce genre de démarche et clore ce débat, c'est son fils David.

 

Pour les fois ou on l'a vu sur le devant de la scène il est apparu comme très structuré, épanoui, cultivé, bien élevé et en bonne santé.

 

 

On peut tourner du pot, faire 5000 reproches à Madonna, débattre sur l'adoption, mais s'il était resté au Malawi il y a dix ans, il serait à l'heure actuelle... mort !

C'est aussi simple que ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Ah non mais c'est pas parce qu'on est fan de Madonna qu'on approuve tout. Là, ça dépasse le fait qu'il s'agisse d'elle. Ça pourrait être Nicole Croisille ou Maïté, ça aurait été la même chose me concernant.

 

Ce que je trouve aberrant, c'est de se focaliser sur le fait que ce soit Madonna. Que vaut-il mieux? Que les gamines soient adoptées d'une façon médiatique parce que c'est Madonna, ou qu'elles crèvent avant leurs 30 ans dans la plus grande indifférence comme tant d'autres? Ce que tu sous-entends, c'est que tu préfères limite cette dernière option, et c'est ça que je trouve révoltant.

Je n'est absolument pas dit ça parce que c'est Madonna hein! Je n'est rien contre elle personnellement, je ne suis pas un "hater". ?

 

Puis on va pas y passer des pages non plus, on ne sera absolument pas d'accord sur le sujet dans tout les cas.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...