Aller au contenu

Messages recommandés

Je pensais avoir cerné toutes les personnes bof du forum. Apparemment non.

 

Mon avis (même si je trouve limite malsain de donner un avis sur une adoption ou même sur la vie privée de quelqu'un) : les enfants seront heureux, c'est tout ce qui compte.

 

Evidemment qu'on va lui chier dessus, parce que quoi qu'elle fasse, c'est mal/intéressé/désespéré/inadapté/ridicule/grossier/débile. Je pense qu'elle a un coeur bein plus gros qu'on le pense, et ces gamines en profiteront.

 

Et ce serait bien que certains le remarquent au lieu de dire ce genre de conneries que JAMAIS je n'aurais pensé lire ici.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

j'espére que pour certains c'est de l'humour.

 

Parceque moi , vous voyez si j'étais riche et que je pouvais sortir des enfants de la pauvreté où ils vont grandir et peut-étre pas vieillir...je vous assure que je le ferais...et même sans étre riche ça me tergiverse

ça se voit que certains ne sont jamais aller dans un pays trés pauvre faire de l'humanitaire ...je vous assure que vous avez qu'une envie en rentrant c'est de tous vouloir les aider et les sortir de leur quotidien.......... malheureusement le côté administratif des choses enlève toute notion affective.... voyez pas le mal partout ...arretez svp ça donne envie de vomir.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...