Aller au contenu

Messages recommandés

Au passage on remerciera Madonna (mère) d'avoir donné le prénom de Madonna à Madonna.

 

Réellement iconique, quasi universel, court, mémorisable, avec une certaine musicalité... utilisable en nom de scène, il est en grande partie responsable de sa célébrité.

 

Et en français ça fait genre t'es une déesse. J'adore ses titres de chansons aussi comme like a virgin, like a prayer, avec ce nom d'artiste, ça déboîte.

 

Les pires noms de scènes sont pour moi Lady Gaga, Tove Lo, JoJo.

Lien vers le commentaire

Les pires noms de scènes sont pour moi Lady Gaga, Tove Lo, JoJo.

 

Pour moi les pires sont ceux de Lady Gaga et de... Mylène Farmer.

 

Après toutes ces années (et même ces décennies) je n'ai jamais pu m'y faire. Rien à faire, au niveau du son ça ne fonctionne pas.

 

Je trouve le nom de scène de Lady Gaga trop bêbête, c'est jetable, ça ressemble à une blague à court terme, pas au nom d'une artiste qui peut potentiellement durer dans le temps (Stefani Germanota eut été bien mieux).

Pour Mylène Farmer, ça fait blague aussi, mais blague très datée... et musicalement je crois qu'on ne peut pas faire pire que le mot "Farmer" avec pleins de sons en "r" qui dégueulent.

 

C'était mon HS. -_-

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Madonna, c'est tres classe comme nom d'artiste. Et ca lui colle bien etant donner sa discographie et ses references dans ses textes. Ca tombe bien que c'est son vrai prenom, lol.

 

Perso j'adore le nom de scene de Mylene (un prenom que j'aime bien). Meme si c'est anglais comme surnom Farmer, je prefere la prononciation francaise: Farmeur. Je trouve que ca sonne tres bien et evoque un peu de mystere justement. :D

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi les pires sont ceux de Lady Gaga et de... Mylène Farmer.

 

Après toutes ces années (et même ces décennies) je n'ai jamais pu m'y faire. Rien à faire, au niveau du son ça ne fonctionne pas.

 

Je trouve le nom de scène de Lady Gaga trop bêbête, c'est jetable, ça ressemble à une blague à court terme, pas au nom d'une artiste qui peut potentiellement durer dans le temps (Stefani Germanota eut été bien mieux).

Pour Mylène Farmer, ça fait blague aussi, mais blague très datée... et musicalement je crois qu'on ne peut pas faire pire que le mort "Farmer" avec pleins de sons en "r" qui dégueulent.

 

C'était mon HS. -_-

 

La " vilaine fermière " ne te remercie pas. :closedeyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...