Aller au contenu

Messages recommandés

Elle multiplie les petites vidéos d'elle sur Twitter et désolé car je suis le premier à lever les yeux au ciel sur ce genre de commentaire, son visage ne m'a jamais autant fait flipper.

 

 

Ah merde je suis tombé sur une sur je ne sais plus quel réseau, je pensais que c'était un vieux truc... zut :(:mdr:

Lien vers le commentaire

Depuis la marche des femmes (ou elle était tout à fait normale physiquement) elle n'a pas eu le temps de faire de la chirurgie ( elle était au Malawi).

C'est donc uniquement un problème de maquillage et de look.

 

 

Cependant je la trouve pas mal sur sa dernière photo :

 

16386909_10154943707749402_4862570064751

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Avec tout ce qui se passe aux Etats-Unis et dans le monde, j'espère vraiment qu'elle a la rage, et qu'elle va sortir un album engagé. Qu'elle parle de Trump, de féminisme, de la guerre, de racisme. Comme ça a été dit un American Life 2 mais mieux, et peut-être plus agressif et plus lourd ça serait vraiment, vraiment bien.

 

tumblr_npa77ddBp91qlycwjo1_500.gif

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Autant elle a été sanctionnée par une Amérique patriote en 2003, autant là clairement elle n'a plus rien à perdre. Même si ce n'est pas agréable à entendre ni à recevoir en tant que fan de Madonna, ses ventes sont arrivées à un stade qui ne pourra pas être plus "critique". Au-delà de l'aspect engagé regretté et qui peut retrouver son salut compte tenu du contexte, il y a une carte à jouer musicalement. Alors mémère on se sort les doigts de sa hanche en plastique et on se remet au boulot - au vrai.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, elle n'a pas l'air assez mature actuellement pour partir dans la conception d'un album "engagé".

 

Ou alors ça sera du niveau de son dernier discours "Trump il taille des pipes hihi kikoo lol".

 

 

 

Donc qu'elle reste à faire son film dans un coin pour l'instant, merci. -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...