Aller au contenu

Messages recommandés

Non mais personne n'a dit que c'était mal d'adopter des enfants hein ! ?

C'est juste n'importe quoi arrivé à son âge, elle va avoir presque 60 ans et elle continue ses adoptions. C'est effectivement très malaisant !

Ah donc le malaisant à présent chez Madonna, c'est d'adopter. Son comportement, ses mecs, ses chansons sont malaisantes parce qu'elle a 58 ans, et maintenant, le fait qu'elle adopte aussi. Bien bien. Ouais, elle mourra probablement quand elles auront 30 ans. Et alors? Je vois pas le rapport.

Y'en a certains qui font vraiment une grosse fixette sur l'âge (des femmes) c'est dingue!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non mais personne n'a dit que c'était mal d'adopter des enfants hein ! ?

C'est juste n'importe quoi arrivé à son âge, elle va avoir presque 60 ans et elle continue ses adoptions. C'est effectivement très malaisant !

 

 

ah bon et quand c'est Johnny ça choque personne....et quand Mig jagger est pére a 72 ans...tout le monde trouve ca formidable...ah oui c'est vrai, c'est pas pareil....bref....je vois pas où est le souci, si elle vit jusqu'a 90 ans, ses enfants auront le temps de grandir ....

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non mais on est pas dans le topics Johnny ou Mick Jagger (car oui eux aussi ça me choc tout autant).

Mais elle qui est si engagée pourquoi ne mettrais t'elle pas des choses en place pour aider ce pays qui est tant dans la misère plutôt que d'adopter des enfants, car oui elle aura beau "sauver" deux enfants c'est pas ça qui aidera ceux qui reste si on suit ton raisonnement plus haut.

 

J'adore Madonna sur beaucoup de choses mais là je ne suis pas sur ce sujet.

 

Et puis ce qu'on me sort plus haut c'est à mourir de rire. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais elle qui est si engagée pourquoi ne mettrais t'elle pas des choses en place pour aider ce pays qui est tant dans la misère plutôt que d'adopter des enfants, car oui elle aura beau "sauver" deux enfants c'est pas ça qui aidera ceux qui reste si on suit ton raisonnement plus haut.

 

 

 

Donc elle n'a rien mis en place pour aider le pays. D'accord. Faudrait ptet se renseigner. Tout le fric qu'elle met/récolte pour sa fondation qui aide à fonder des orphelinat, des écoles et des hôpitaux, c'est quoi au juste?

 

(C'est généralement là qu'un abruti arrive et dit "Ah! Donc c'est comme si elle avait acheté ces gamins!")

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non mais on est pas dans le topics Johnny ou Mick Jagger (car oui eux aussi ça me choc tout autant).

Mais elle qui est si engagée pourquoi ne mettrais t'elle pas des choses en place pour aider ce pays qui est tant dans la misère plutôt que d'adopter des enfants, car oui elle aura beau "sauver" deux enfants c'est pas ça qui aidera ceux qui reste si on suit ton raisonnement plus haut.

 

J'adore Madonna sur beaucoup de choses mais là je ne suis pas sur ce sujet.

 

 

 

 

Justement elle a mis beaucoup de choses en place au Malawi depuis 2006.

Notamment des écoles de filles, des orphelinats et un hôpital pour enfants.

(En décembre elle a récolté 7,5 millions de dollars pour cet hôpital justement).

 

 

Du coup ton message est gênant. Je peux comprendre que tu puisses ne pas être d'accord avec une adoption, mais renseigne toi un peu avant de parler d'un sujet que tu ne maitrises pas. ;-)

 

Elle fournit un vrai engagement financier et humanitaire qui se voit sur le terrain.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merci mais j'ai passé l'âge d'être un "stan" et Madonna est assez grande pour se défendre toute seule.

 

C'est juste qu'insinuer qu'elle n'a rien mis en place dans ce pays est juste... faux.

 

 

Pour l'adoption en tant que telle je me garderai bien de la juger. C'est sa vie et son organisation de vie, pas la mienne.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Non mais on est pas dans le topics Johnny ou Mick Jagger (car oui eux aussi ça me choc tout autant).

Mais elle qui est si engagée pourquoi ne mettrais t'elle pas des choses en place pour aider ce pays qui est tant dans la misère plutôt que d'adopter des enfants, car oui elle aura beau "sauver" deux enfants c'est pas ça qui aidera ceux qui reste si on suit ton raisonnement plus haut.

 

J'adore Madonna sur beaucoup de choses mais là je ne suis pas sur ce sujet.

 

Et puis ce qu'on me sort plus haut c'est à mourir de rire. ?

 

 

parceque aider 2 enfants ç'est déjà mieux que RIEN....Tu pense bien que personne peut sortir facilement de la pauvreté des millions d'enfants en un coup de baguette magique, et même d'argent...sinon ça aurait été fait...ce que tu dis là , et une injure a tous les parents qui ont adopter dans le monde et surtout des enfants issus de la misére...la plupart sont orphelins...orphelins!...des parents malades qui vont mourir, ou des parents qui les abandonne ou qui peuvent pas subvenir à leur besoin! m'enfin dans quel monde on vit! les occidentaux ont-ils si peu de complaisance pour le tiers-monde?!!!! je peux pas te laisser dire ça...non...c'est pas possible...Madonna ou pas Madonna, ce discours m'est intolérable.

Je viens de l'humanitaire, j'ai vu de mes yeux un enfant orphelin mourir en Inde par manque de soins....je suis hors de moi d'entendre ce genre de discours ...

 

 

ps : ne met pas de guillemets à sauver s'il te plait, parceque je t'assure qu'ils sont sauvé...ceux qui restent malheureusement , des fois ils arrivent méme pas à l'age adulte....et ce que tu demande à Madonna, aider un pays sur place, tu peux le faire aussi , méme envoyer un euro...j'espére que tu le fais déjà.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...