Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

Invité Tok2mac

cool merci de l'info.Alors pour Gery on aura probablement le droit à sa reprise de "it's rainning men",pour Mel c ça sera peut être "never be the same again", pour Emma ça sera....Bah la plus connu (je c plus le titre) mais alors pour Mel b et Victoria je vois pas quel chanson ils vont nous mettre.

Lien vers le commentaire

Ben non ca va pas etre limité car au royaume uni leur single solo ont bien marché a chaque fois ils rentre dans le top 10 ou le top 5 des meilleures ventes la 1ère semain mais c vrai que c marche pas trop en dehors de cette frontière !

Melanie C "Never be the same again" il a bien marché ce single et la chanson elle est cool

Emma "What took you so long" je crois avait bien marché il me semble ! :wink:

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Voila c'est cette chanson d'Emma qu'est pas mal,on l'entend sur nrj. Bon bah il reste plus que Mel b qui doit nous faire un tube avant que le best of sorte! :lol:

Lien vers le commentaire

Logiquement, le single de Mel B devrait être son featuring avec Missy Eliott "I Want You Back" qui s'est très bien classé en Europe..... sauf en France ptdr !

 

Pour Victoria, le single qui devrait être inclus sera "Let Your Head Go" qui est d'ailleurs l'un des deux titres de son dernier single double face A.

 

Emma : "What Took You So Long" ; Mel C "Never Be The Same Again" et Geri "It's Raining Men" ont été annoncé dans TOTP News donc comme quoi, vos pronostics étaient bons lol

Lien vers le commentaire
Invité tragedie10

Spice Girls retournent...quoi...si c'est vrai jveux savoir...mais sans Ginger Spice c'est stupide...elle est la plus sexy...et Scary Spice est fou (ou Gay)

Lien vers le commentaire

Je suis de ton avis hakunamatata - oui a mon avis - il doit avoir queqleu choses contre la communautés gays - qu'est ce qui te fait dire que Justin Timberlake - et "scary spice" qui d'ailleurs je crois qu'il n'y a aucune "scary spice" - soit gays...

Et pis qu'est ceque ca peut nous foutre - il font ce qui veulent avec leurs c**...

 

Ca m'enerve de juger les personalités parcequ'elle sont hétero ou ou homosexuelle...

Soit on respect les gens ou soit on ferme sa gu****

Lien vers le commentaire
Invité tragedie10

pour tout le monde qui pense que je parle mal francais...c'est vrai...j'habite en New York et je etudie francaise depuis pour trois ans seulement...c'est vrai...si vous ecrivez l'angalis, je rirais parce que votre anglais est probablement mal comme mon francais...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...