Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

Le doc est vraiment sympa, surtout concernant les débuts !!

 

Une petite question...

Sur « Wannabe », Victoria ne chante pas une ligne.

J étais certain que cétait parce qu elle était arrivé en dernière minute dans le groupe. Hors le doc montre et prouve qu elles travaillaient déjà ensemble depuis un moment.

 

Sait on pourquoi elle ne chante ni parle dans Wannabe ???

Lien vers le commentaire

Parce qu'elle ne sait pas vraiment chanter non ?


Au départ, je l'imagine plutôt dans un rôle à jouer que celui d'une chanteuse. Et puis avec les singles suivants, au regard du succès populaire de chaque membre du groupe, ils lui ont laissé plus de choses à faire.

 

I guess...

Lien vers le commentaire

Elle a peu chanté sur le 1er album, enfin, je crois me souvenir de ça. Elle a elle même dit il n'y a pas si longtemps qu'en live ils lui coupaient le micro sur les premières perf'...

Après, c'est celle qui a la voix la moins intéressante, même si Geri n'est pas non plus une grande chanteuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas Mel C qui avait repris tous les passages de Geri ?

 

Ce que je voulais dire c'est qu'au bout d'un moment elle aurait pu piquer la phrase de Mel B au premier couplet et celle de Geri au second. Les deux étant hyper présentes sur le titre et dans l'album.

Lien vers le commentaire

Mouai...le télé crochet si cest vraiment ça sera donc un Popstars avec comme jury les 5 Spices. Pourquoi pas mais bon ça ne sera jamais diffusé chez nous. Je sens le gros flop arrivé ! Si elles ne veulent pas faire tournée une résidence à lO2 dun mois que le public européen puisse venir les voirs serait la moindre des choses. Jai toujours le seum de la tournée mondiale de 2007.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...