Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Moi ce qui m'ennuie beaucoup, c'est les fans qui ont déjà vu 100 fois Hélène en vrais et qui pousse tous le monde pour la revoir encore. Alors que certains par pudeur et respect pour Hélène ne l'on toujours pas vue de près. Car je trouve que après son concert Hélène voudrais retrouvé les seins.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas que les fans d'Helene qui agissent ainsi. C'est chacun pour sa pomme, si les autres ne se défendent pas, pourquoi se priveraient ils? C'est aux artistes d'éviter les familiarités avec leurs fans car certaines fois ils encouragent certains comportements déviants. Déjà dans les groupes de fans tels ses poussins ou les anges de Lara Fabian certains se prennent pour leurs enfants ou amis, ce sont des chanteuses hein, ça s'arrête là... Ca montre à quel point les gens qui suivent ce genre d'attitude sont seuls, voire mal dans leur peau et potentiellement dangereux pour les autres et même pour leurs idoles. Fort heureusement tout les fans ne sont pas comme ça, mais les déviances sont toujours plus impressionnantes car justement plus rares.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a un petit moment, hélène a mit une photo sur facebook, en disant entretien avec un amis Matthias Goudeau. Quesqu'il en ai de cette entretien, interview ou travaille-t-elle sur un projet de livre? Quelqu'un à des informations?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...