Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

Ma mère, pas du tout abonnée à ce genre de films, m'a dit qu'elle se laisserait tenter d'aller le voir !

Le fait que ça soit une héroïne (et le bon bouche à oreille) peut attirer un public inédit !! :throb:

 

Moi je ramène la mienne, et ma sœur (par force). Mes profs m'ont dit qu'ils iront tous voir le film, 4/8 l'ont déjà vu et ont adoré ! :throb:

 

B.B Homemaker New King of Marketing !

Lien vers le commentaire

Tous les films du DC Extended Universe seront comparés l'un à l'autre. Mais je comprends ce que tu veux dire...

 

Chaque film de dc extended universe possède son style propre. Zack snyder a fait quelque chose d'assez sombre dans Batman v superman mais il a pas promis la même chose pour justice league.

 

Man of steel est une origine story sérieuse qui casse la ringardise du personnage de superman.

Batman v superman est sombre, surchargé mais avec de bonnes idées, c'est le prélude à un justice league plus léger.

Suicide squad était une sorte d'ovni sur papier mais il est devenu le film popcorn hyper fun juste pour être un divertissement.

Enfin Wonder woman est pour moi une origine story plus rétro avec un message fort d'amour et de fraternité.

Lien vers le commentaire

Superman n'etait pas ringard. Le film de 1978 est devenu une reference en terme de films de super heros. Il l'est toujours pour beaucoup. C'etait un film qui a innover, qui a changer la vision du "super heros" pour le cinema, a l'epoque l'effet utiliser pour faire voler Superman etait si bien fait que beaucoup de gens se sont demander comment ils ont bien pu faire ca. Ils ont inventer un truc pour la camera a l'epoque si ma memoire est bonne.

 

Maintenant c'est sur que les effets speciaux sont dater (1978 quand meme) et pourtant certains plans de vols de Christopher Reeve defoncent sans probleme les plans 'shaky blurry camera' de Man of Steel, lol.

 

Le film de Bryan Singer en 2006 avait ete saluer par la critique a l'epoque malgre un engouement moindre de la part du public. C'etait un premier essai d'un Superman 'moody' et 'sombre'. Et apparament Warner Bros n'avait pas compris que ca ne prenait pas avec un personage comme Superman.

 

Man of Steel avait de quoi reussir (surtout avec Cavill qui partait gagnant comme Superman) mais ils ont voulu faire un The Dark Knight bis en terme de ton et d'atmosphere. Puis ca a continuer avec Batman vs Superman. -_-

 

On verra ce que donnera Justice League. Apres le succes de Wonder Woman, j'espere que le soufflet ne retombera pas. Les trailers laissent presager du bon (malgre le manque du leader de la League mais passons). Je n'attends rien de Snyder, mais j'espere que DC/Warner Bros lui ont donner une meilleure direction a prendre.

 

En tout cas, Wonder Woman est une belle surprise et apres un deuxieme visionnage, je confirme que j'adhere toujours autant. Il y a des petits trucs qui coincent ici et la dans le scenario mais pas au point de gacher le plaisir de regarder. Gal Gadot a fait un sacre bon boulot et la realisatrice Patty Jenkins a su mettre en valeur le personage. C'est ce genre de realisateur dont DC a besoin. Oh, et cette BO est juste un plaisir a ecouter. :crazylove:

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pauvre Supergirl. Tu savais que c'est du a l'echec du film que le personnage a ete tuer dans les comics a l'epoque? :(

 

J'avais apprecier Helen Slater en tant que Supergirl, mais bon le film est un navet.

 

Oui Batman 1989 avait ete un choc a l'epoque. Tous le monde n'en voulait pas parcequ'il pensait que Michael Keaton allait pas faire le job et tout ca, et puis le film est sorti et boom, Michael Keaton devient LE Batman, lol.

 

Avant Batman c'etait Adam West et sa serie des annees 60 (qui etait cool pour le temps mais bon, c'est vite devenu ringard) donc le choc fut brutal.

 

Puis il y a eu la serie anime de Bruce Timm, qui est a l'origine de Harley Quinn. Cette serie d'animation est parfaite. Je le conseille vivement aux fans de Batman, meme si evidemment l'animation a vieilli mais bon, ca vaut le coup.

 

J'adore tellement DC, ils ont tellement de bons trucs a exploiter au cinema. J'avoue que j'ai tres hate de voir ce que donnera Shazam! Surtout que The Rock jouera Black Adam (un super choix!).

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wonder Woman, vu hier soir, est un film très divertissant, les scènes de bataille sont bien filmées, dommage que l'on n'explique pas plus le monde des Amazones (mais bon ce n'est pas non plus le sujet du film).

Gal Gadot, que je ne connaissais pas du tout, porte bien le personnage de super héroïne

Belle réussite :applause:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ouais par contre, petit bémol : les fonds verts qui piquent les yeux à Themyscira. Le budget fut quand même conséquent (~$150M) mais pas suffisant apparemment. J'espère qu'ils doteront le prochain d'un budget encore plus gros encore !

 

Sinon, les prédictions donnent un ~$53M pour le second week-end US, ce qui porterait le cumul au-delà des $200M !

Le film dépassera-t-il MoS ? (même si en pratique il faudrait ajuster avec l'inflation...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais par contre, petit bémol : les fonds verts qui piquent les yeux à Themyscira. Le budget fut quand même conséquent (~$150M) mais pas suffisant apparemment. J'espère qu'ils doteront le prochain d'un budget encore plus conséquent !

 

J'étais surpris de savoir que Themyscira est un décor réel sur beaucoup de plans. Perso, les cgi à ce moment là, ça me gêne pas trop, c'est pour renforcer le côté paradis d'un "autre monde".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

J'étais surpris de savoir que Themyscira est un décor réel sur beaucoup de plans. Perso, les cgi à ce moment là, ça me gêne pas trop, c'est pour renforcer le côté paradis d'un "autre monde".

Oui c'est sûr. Non mais au moment où on a un panoramique de l'île, de sa végétation et des rivières tout ça, j'ai bien décerné comme un problème d'affichage, comme dans un jeu vidéo, j'étais un peu gêné. Mais c'est le seum moment il me semble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est sûr. Non mais au moment où on a un panoramique de l'île, de sa végétation et des rivières tout ça, j'ai bien décerné comme un problème d'affichage, comme dans un jeu vidéo, j'étais un peu gêné. Mais c'est le seum moment il me semble.

Pour moi le moment gênant c'était à la fin quand elle se transforme en super saiyan de niveau 2000 avec le déluge de numérique.

C'est le genre de truc qui te fais sortir d'un film. Heureusement que j'ai apprécier ce combat dans son ensemble et ce final toute en émotion.

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...