Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

13 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu


Messages recommandés

D'ailleurs en Europe, le 9ème art n'a pas fait différemment: Tintin est bourré de références torturées (sur l'Afrique, le communisme, l'Orient, la science ou le monde arabe).

 

Comparer la BD et les blockbusters de merde ? Sérieusement ?

On regarde un blockbuster pour voir du spectacle et de ce coté on est souvent servi mais apparemment un blockbuster c'est signe d'un scénario débile qui ne doit pas te faire réfléchir.

Tintin tu as plusieurs niveaux de lectures, les films de super héros non.

Lien vers le commentaire

Comparer la BD et les blockbusters de merde ? Sérieusement ?

On regarde un blockbuster pour voir du spectacle et de ce coté on est souvent servi mais apparemment un blockbuster c'est signe d'un scénario débile qui ne doit pas te faire réfléchir.

Tintin tu as plusieurs niveaux de lectures, les films de super héros non.

 

X men 1, 2, first class, days of future past, watchmen, batman de burton, les batman de nolan, V for Vendetta ?

Lien vers le commentaire

X men 1, 2, first class, days of future past, watchmen, batman de burton, les batman de nolan, V for Vendetta ?

 

J'ai beau aimé la plupart de ces films, je ne peux pas dire que ça soit des films réellement profonds, c'est pas complexe quoi, V For Vendetta c'est un peu la révolution et l'anarchisme pour les nuls.

 

Lien vers le commentaire

Petite question pour ceux qui ont vu le film, vous pouvez qu'ils lui ont rajouté quoi comme pouvoir à Wonder Woman ? Parce que si je me base sur ce qu'on a vu BvS et son film solo, elle semble être la plus puissante. :mellow::crazylove::crazylove::blush:

Elle est du même niveau-ish que superman je dirais mais certainement pas dans le film, on voit clairement qu'elle ne maîtrise pas ses pouvoirs encore. Mais alors côté combat corps à corps toussa.. Je trouve qu'elle est excellente ❤

Lien vers le commentaire

Petite question pour ceux qui ont vu le film, vous pouvez qu'ils lui ont rajouté quoi comme pouvoir à Wonder Woman ? Parce que si je me base sur ce qu'on a vu BvS et son film solo, elle semble être la plus puissante. :mellow::crazylove::crazylove::blush:

 

Ben elle est la meilleure avec superman chez dc comics (attention à dr Manhattan quand même :P).

 

 

J'ai beau aimé la plupart de ces films, je ne peux pas dire que ça soit des films réellement profonds, c'est pas complexe quoi, V For Vendetta c'est un peu la révolution et l'anarchisme pour les nuls.

 

Je suis absolument pas d'accord avec toi sur ce sujet. :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben elle est la meilleure avec superman chez dc comics (attention à dr Manhattan quand même :P).

 

Ah, mais je me questionne à propos de l'univers cinématographique. Dans BvS, contre Doomsday, elle était clairement celle qui lui avait infligé les gros dégâts.

 

 

 

 

Sinon, j'ai remarqué une chose : lors de son combat contre Ares, lorsqu'elle décide d'épargner Dr. Poison. Ares lui envoie des projectiles pendant elle faisait son speech en marchant, et il avait une sorte de bouclier qui les désintégrer.

Et elle semble aussi était capable de générer de l'éclair (?), daughter of Zeus obligé.

 

 

 

Lien vers le commentaire

 

J'ai l'impression qu'elle a fait un effet miroir en renvoyant la foudre sur son adversaire. C'est peut être grâce à ses bracelets plus sa force. Logiquement, elle a aucune faiblesse, elle est parfaite comme superman mais ce dernier craint une chose les êtres sur sa planète et la matière de cette même planète.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je ne pense pas que cette capacité lui provienne de ses bracelets, toutes les amazones en possèdent et aucune en a été capable. Je dirai plutôt qu'elle se sert de ses bracelets pour canaliser la masse d'énergie.

En parlant de faiblesse, j'espère juste qu'ils vireront sa vulnérabilité aux balles, maintenant que c'est une déesse.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu.

J'ai grandement hésité à aller le voir, Gal qui apporte son soutien à l'armée israélienne, pas top pour l'image d'une Wonderwoman. Mais bon j'ai fermé les yeux égoïstement :ninja:

 

Je m'attendais à ce que l'histoire soit plus profonde mais le reste est tellement au niveau qu'on est finalement plus trop exigeant. Les décors sont grandioses (L'ile, envie d'y habiter...), les combats sont spectaculaires puis l'histoire est bien mené, à la fois dans le fantastique et dans le réel. Concernant le personnage c'est la réussite du film, ses traits de caractère sont le combo parfait pour endosser le rôle de WonderWoman, forte, sensible, courageuse, on est totalement en empathie avec son histoire, son vécu... Et l'actrice est canon, bombasse :blush: VRAIMENT parfaite pour le rôle.

 

Les clins d’œil intégrés au "féminisme" sont les bienvenues, les moments cute/drôle du film.

 

Juste l'histoire d'amour est un peu niaise dans tout ça, fallait peut-être pas franchir le cap...

 

Mais bon, une réussite et fortement envie de le revoir.

Lien vers le commentaire

Des enfants aiment le film wonder woman, c'est tout bête mais très interessant :

 

Voici une liste de changement sur le comportement de très jeunes enfants grâce à Wonder Woman (cette liste était en partage sur le twitter de Patty Jenkins) :

 

  • Lundi, un garçon qui était fan d'"Iron Man" m'a dit qu'il avait demandé un nouveau panier-repas "Wonder Woman" à ses parents.
  • Une petite fille a dit: "quand je serai grande, je voudrai parler des centaines de langues comme Diana" (le prénom de l'héroïne).
  • Les parents de cette fillette ont dû bouleverser le programme de sa fête d'anniversaire en trois jours parce qu'elle voulait une fête sur le thème de "Wonder Woman", et non plus sur "La Belle et la Bête".
  • Sept filles qui jouaient pendant la récréation de mardi ont dit que puisqu'elles voulaient toutes être Wonder Woman, elles étaient d'accord pour être des Amazones et ne pas se battre, mais unir leurs forces pour vaincre le mal.
  • Il y a une petite fille qui refuse de vous écouter à moins que vous ne l'appeliez "Wonder Woman".
  • Une autre fille a demandé très sérieusement à l'enseignant si elle pouvait échanger son uniforme avec l'armure de Wonder Woman pour "être prête s'il fallait sauver le monde". Le professeur a ri et lui a dit que c'était possible. Le lendemain, elle est arrivée en classe habillée comme Wonder Woman, et pas un seul élève n'a sourcillé.
  • Ils vont monter un spectacle et ont demandé à leur enseignant s'ils pouvaient venir en super-héros, alors qu'ils vont chanter une chanson sur les lapins.
  • Un enfant s'est mis en colère, a projeté une voiture en plastique au-dessus de sa tête, et une fille a chuchoté "comme dans le film".
  • Un garçon a jeté un emballage de bonbon au sol et une fille de 5 ans a crié "Ne pollue pas, espèce d'idiot! C'est pour ça qu'il n'y a pas d'homme à Themyscira!" (île natale de Wonder Woman).
  • Mercredi, une fille a amené une liste imprimée de toutes les femmes super-héroïnes et de leurs pouvoirs pour organiser des jeux de rôles à la récré.
  • Un jour, j'ai parlé avec une fille qui n'avait pas vu le film. Le lendemain, elle m'a dit très sérieusement: "tu avais raison, 'Wonder Woman' est bien mieux que 'La Reine des neiges'".

Bien sur ça reflète pas l'opinion générale mais ça fait du bien d'avoir une super héroine pour les enfants.

Le comble c'est qu'on empêche des enfants de moins de 13 ans de voir le film. J'ai toujours vu le système américain comme trop puritain, trop sévère pour les limites d'âges.

 

Je suis content d'être en France, ici le film est tout public. Il y a clairement rien de choquant pour les yeux des enfants (sauf peut être le moment où on voit des victimes de la guerre mais bon la guerre tue c'est un fait pourquoi faire croire le contraire aux gosses ? en plus c'est pas gore).

Le système édulcoré américain est pitoyable et ça fait des soucis pour certains films.

 

Le film est pas la meilleure oeuvre pour le féminisme mais il suffit de voir autour de nous, on adule que des héros sur des sacs, des stylos, des vêtements. Pour les filles, on a des trucs comme la reine des neiges, la belle et la bête.

Dans mon ciné, on fait des anniversaires, la fille a un gâteau reine des neiges, le garçon un gâteau Avengers.

 

Wonder woman doit plaire non seulement à des petites filles mais aussi à des garçons pour changer les mentalités dés l'enfance.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petite question pour ceux qui ont vu le film, vous pouvez qu'ils lui ont rajouté quoi comme pouvoir à Wonder Woman ? Parce que si je me base sur ce qu'on a vu BvS et son film solo, elle semble être la plus puissante. :mellow::crazylove::crazylove::blush:

 

Wonder Woman est supposer etre quasiment au meme niveau que Superman. Ses pouvoirs dans le film ne different pas trop des comics pour le moment. Elle est supposer pouvoir voler aussi mais je penses que pour les films ce sera different.

 

Personellement, je prefere quand elle se bats qu'avec ses poings (donc sans epee ou bouclier) car je trouve ca plus impressionant. :P Surtout que Wonder Woman est une heavy hitter. Mais bon, cinematiquement parlant, ce serait trop similaire a Superman qui lui n'utilise pas d'armes.

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...