Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

Je suis tellement content pour les estimations :crazylove: !!! J'ai tellement hâte!

Grace Randolph a aussi adoré:

 

 

 

Le film sort seulement le 7 juin en Suisse, je pourrai donc faire partie du succès de la première même si ça va être long d'attendre jusque là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le film sort seulement le 7 juin en Suisse, je pourrai donc faire partie du succès de la première même si ça va être long d'attendre jusque là.

 

 

J'ai réussi à convaincre tout mes profs d'aller voir le film, c'est dingue mais quand je regardais le 2ème trailer je me demandais comment j'allais faire pour résister à l'attente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Tu me conseillerais d'y aller à quelle heure ? C'est ma première fois que je me mette les pieds au Grand Rex. :(

C'est une bonne question. J'y suis allé qu'une fois, pour le season 4 première de Game of Thrones. Maia y avait trois acteurs dont deux connus, une queue pas possible.

Demain, aucun acteur. Perso, je pense me pointer ptet vers 19.30. Je sais pas :unsure:

 

Je viens de leur demander par mail Hehe. #stan

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est une bonne question. J'y suis allé qu'une fois, pour le season 4 première de Game of Thrones. Maia y avait trois acteurs dont deux connus, une queue pas possible.

Demain, aucun acteur. Perso, je pense me pointer ptet vers 19.30. Je sais pas :unsure:

 

Je viens de leur demander par mail Hehe. #stan

 

C'était aussi ce que je pensais faire, mais je sens que je vais péter un câble à force de patienter. :(

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...