Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

Vu aujourd'hui et pas déçu j'ai pas vu les 2h20 passé tellement c'était haletant et passionant

 

Tout s'enchaine parfaitement, le début lumineux sur l'ïle des amazone laisse place ensuite à la noirceur de la guerre mondiale

 

Mention spéciale bien sûr aux superbes scènes de combat des amazones et de wonderwoman, et Gal Gadot qui est juste parfaite!!

Chris pine s'en sort très bien aussi dans son rôle

 

Envie de le revoir

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Impressionnant. J'adore cette scène, ça m'a surpris. J'adore quand elle ressort le cliché de sa maman (je suis née dans l'argile), finalement il y a une relecture à faire de ce moment.

 

Les histoires de sa mère étaient vraiment sa vie à elle, son passé. Entre réalité et légende, elle même ne sait pas ce qu'il faut croire.

 

 

Lien vers le commentaire

Ouais par contre, petit bémol : les fonds verts qui piquent les yeux à Themyscira. Le budget fut quand même conséquent (~$150M) mais pas suffisant apparemment. J'espère qu'ils doteront le prochain d'un budget encore plus gros encore !

 

 

 

 

C'est avec la publicité, sans publicité c'est vers 110M (dans les environs, si ce n'est moins), si je me goure pas.

Lien vers le commentaire

/!\ BOX OFFICE NEWS /!\

♣ Le film a réalisé un nouveau record pour sa deuxième semaine : $58,5M aux US pour

une baisse de -43%, le meilleur pour un film de super-héros depuis la nouvelle vague.

♣ À ce jour, le film est classé #8 en terme de revenus au box-office, avec $435M de recettes.

♣ En international, le film a récolté $58,1M durant cette semaine.

DCC_eqKVwAAULpT.jpg

 

 

/!\ BOX OFFICE NEWS /!\

 

On rajoute aussi que WW est devenu le film le plus commenté sur Twitter en 2017 avec 2,19M de tweets, battant La La Land et Beauty and the Beast.

 

 

giphy.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...