Aller au contenu

It's time to come out : vos films/séries gay favoris


Messages recommandés

Le 03/08/2022 à 01:29, Pol Ramirez Del Piu a dit :

FCA17B53-E47F-4515-8F24-24729BE8DD7F.thumb.jpeg.8ae4b4d3c24471f7c5a30b8b1d33af49.jpeg

Je trouve ce reboot un peu chiant …

 

Je viens de finir la saison 1 et, au contraire, je trouve ce reboot très réussi.

Les critiques sont très bonnes et à juste titre selon moi. C'est rempli de sujets d'actualité (comme l'identité de genre) et, contrairement à pas mal de séries qui tombent dans le piège du forcing (coucou And Just Like That, la suite de Sex And the City), c'est très très bien amené. Franchement chapeau !

J'ai même rarement vu une série où même les personnages secondaires qu'on voit parfois à peine sont aussi attachants (Bussey en tête). Bon, en revanche, Brodie (le quasi personnage principal) est absolument détestable, mon Dieu... Je crois qu'il a détrôné Dawson à mes yeux du titre de perso central de série le plus pénible et antipathique. :lol: 

 

La BO est vraiment cool (ce numéro sur Sacrilege de Yeah Yeah Yeahs dans le final ?) et j'ai plusieurs fois trouvé la série émouvante. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, la série a pour point de départ une réécriture de l'attentat d'Orlando et ses répercussions sur pas mal de personnages de la série.

Et quel plaisir de revoir Queen Kim Cattrall ! Sa fête dans le final :lol: :throb:

D'ailleurs, les scénaristes ont foutu un tel bordel dans le dernier épisode que ça promet pour la saison 2. Au vu du très bon accueil de la série, j'imagine qu'il y en aura une et j'espère qu'elle ne mettra pas trop de temps à arriver.

 

J'ai assez peu de souvenirs de l'originale UK que j'avais suivi sur M6 (avec Aidan Gillen qui deviendra 10 ans plus tard Baelish "Littlefinger" dans GOT) mais ça m'a presque donné envie de la revoir même si ça a probablement mal vieilli (?).

Par contre, je ne me suis jamais penché sur la version US pourtant bien plus connue avec Gale Harold. Elle vaut le coup ou pas ?

Lien vers le commentaire

Merci pour ce retour ! Je ne me suis pas encore fait le reboot de QAF, tous les épisodes n'étaient pas encore en VOSTFR la dernière fois que j'ai voulu regarder. 

 

Je n'ai pas vu la version UK mais je crois qu'elle est disponible sur Arte. Et pour la version US de 2000 elle est très ancrée dans son époque mais elle vaut clairement le coup. Les personnages sont très attachants (Debbie, Michael et Emmett en tête ❤️). Et c'est une série qui était assez révolutionnaire pour l'époque, avec des points de vue et des sujets très clivants, mais toujours d'actualité. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 21/08/2022 à 00:17, Dadams111 a dit :

La série "philo" sur netflix a l'air pas mal.

Je vais commencer à la regarder demain.

Une saison 2 arrivé le 9 septembre 2022.

Je viens de finir la saison 1 de "philo" sur netflix et c'est très bien comme série. 

On sait des le départ que le personnage principal est bisexuel et quil couche avec son meilleur ami gay.

Au niveau des histoires gays ça met du temps à démarrer. Mais une fois que c'est lancé, ç'est très hot.

Tout les épisodes sont bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 23/08/2022 à 23:19, *Tom* a dit :

La série Philo est la suite d’une série déjà existante non ? 

 

Philo (Merli en Espagne) c'est le nom de la série d'origine, elle a 3 saisons et date de 2015/2018. Les actions se déroulent autour d'un lycée en Espagne et d'un prof de philo (Merli) et son fils homo.

 

Ce qui est sorti récemment (2019-2021)  c'est un spin off intitulé "Merli: Sapere Aude" diffusé originalement sur Movistar. Elle suit le parcours d'un des personnages de "Merli" à la fac. 2 saisons de 8 épisodes et il y'en aura pas d'autres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

D'ailleurs j'ai plutôt bien aimé cette saison 1 disponible sur Netflix.

Le seul point négatif c'est que je n'ai pas du tout accroché au gars riche.

L'acteur principal qui est terriblement sexy fantasme énormément sur lui et il se tape une fille magnifique du coup je trouve qu'ils auraient pu prendre un acteur un peu plus charmant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 26/08/2022 à 17:33, energy a dit :

D'ailleurs j'ai plutôt bien aimé cette saison 1 disponible sur Netflix.

Le seul point négatif c'est que je n'ai pas du tout accroché au gars riche.

L'acteur principal qui est terriblement sexy fantasme énormément sur lui et il se tape une fille magnifique du coup je trouve qu'ils auraient pu prendre un acteur un peu plus charmant.


Exactement et il aurait dû se mettre avec Bruno qui est 10 fois plus beau que le riche 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...