Aller au contenu

It's time to come out : vos films/séries gay favoris


Messages recommandés

Effectivement, Free Fall est un super film... L'un de mes préférés avec Week-End et Seule la Terre...

 

Pour Free Fall 2 ça traine en longueur... Pas de nouvelle depuis 2 ans quasiment. J'espère que le projet n'est pas avorté... Ça fera quasiment 10 ans d'écart entre les 2 films s'il voit le jour prochainement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai reçu "free fall", j'ai adoré. 

J'attends la suite. La fin laisse présager une suite. Quand le générique de fin  est arrivé. Je me suis dit il faut une suite. 

 

J'ai des affiches de "free fall 2" et le brun a pris du poid. Donc je pense que le 2 va se passer quelques années après.

 

Le blond dans le film a l'air bad boy mais est hyper doux, sensibles, d'une grande gentillesse. Il a bien du souffrir des insultes de ses collègues.

 

je l'ai trouvé très touchant quant il a dit aux parents du brun qu'il aimait leur fils. 

 

 

IMG_8332.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 08/05/2021 à 22:08, Dadams111 a dit :

J'ai reçu "free fall", j'ai adoré. 

J'attends la suite. La fin laisse présager une suite. Quand le générique de fin  est arrivé. Je me suis dit il faut une suite. 

 

J'ai des affiches de "free fall 2" et le brun a pris du poid. Donc je pense que le 2 va se passer quelques années après.

 

Le blond dans le film a l'air bad boy mais est hyper doux, sensibles, d'une grande gentillesse. Il a bien du souffrir des insultes de ses collègues.

 

je l'ai trouvé très touchant quant il a dit aux parents du brun qu'il aimait leur fils. 

 

 

IMG_8332.JPG

Je viens de regarder de nouveau "free fall" en DVD et j'avais pas vu qu'il y avait des scènes coupées en bonus.

 

Enfaite dans une scène coupée on apprend que le meilleur ami et collègue du brun a une double vie. Il fréquente deux femmes. Mais le brun qui a reçu un bébé et qui est mariè à une femme ment en disant à sa femme qu'il a des gardes de nuit pour fréquenter le blond. Son meilleur ami lui en veut alors que lui fréquente 2 femmes. 

Dommage que cette scène soit coupé.

Ce film montre bien le côté macho des hétérosexuels qui se prennent pour des vrais hommes et qui tiennent des propos homophobes dans l'entreprise : "pas de pedales ici". Surtout que c'est le milieu de la police.

 

Vivement le 2 pour savoir ce que le blond est devenu. Enfaite le blond a l'air badboys Mais en réalité il a une sensibilité et une gentillesse énorme. Il est très touchant. C'est le meilleur personnage du film. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...