Aller au contenu

It's time to come out : vos films/séries gay favoris


Messages recommandés

Le 21/08/2022 à 06:32, Unapologeticandy a dit :

Je ne suis pas un expert en culture gay, loin de là, mais j'ai beaucoup apprécié Les crevettes pailletées et sa suite

Les-Crevettes-pailletees-DVD.jpg.d4c46170e7b41272ece1b241629fe41f.jpgLa-Revanche-des-Crevettes-Pailletees-DVD.jpg.e6689a66216c6277bc7759319a1b9570.jpg

 

Drôle, desfois cliché, tout en abordant pas mal de problématiques de la communauté

Bon divertissement.

Ils m’ont tué dans le Rehab homophobe en Russie lol.

 

l’acteur qui joue Selim est tellement beau. Et ses jambes(et cul) sont sublimes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 26/08/2022 à 17:51, Space Oddity* a dit :

D'ailleurs la fin du spin-off de Merly est en contradiction avec la fin de la série mère, pour ceux qui l'ont vu. Et vu qu'on aura pas de saison 3, on ne pourra jamais savoir.


Ca me fait peur ce que tu dis. Dans la serie initiale, L’epilogue montre que Pol est en couple avec ... 7 ans apres le lycee. Et c’est vraiment tres beau couple.

?

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 21/08/2022 à 12:32, Unapologeticandy a dit :

Je ne suis pas un expert en culture gay, loin de là, mais j'ai beaucoup apprécié Les crevettes pailletées et sa suite

Les-Crevettes-pailletees-DVD.jpg.d4c46170e7b41272ece1b241629fe41f.jpgLa-Revanche-des-Crevettes-Pailletees-DVD.jpg.e6689a66216c6277bc7759319a1b9570.jpg

 

Drôle, desfois cliché, tout en abordant pas mal de problématiques de la communauté

Je viens d'acheter le 1er en DVD à 5 euros au Super U.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si la série Uncoupled avec Neil Patrick Harris sur Netflix a été mentionnée ici ?

 

4640059.jpg

 

J'ai trouvé l'ensemble assez fun et frais.

Seulement 8 épisodes pour le coup, c'est un peu court sachant que le meilleur de la série se trouve dans les 4 derniers épisodes.

 

J'ai l'impression que le cast est issu des musical donc le jeu d'acteur est un peu "over the top" mais c'est ce qui fait le charme de la série.

 

Après, ça reste dans le cliché gay, le mec de 50 ans qui est largué du jour au lendemain après 17 ans de relation et qui se retrouve célibataire dans le milieu homo et riche de New York, qu'il ne connait absolument pas.

 

Ça ressemble un peu a Sex And The City d'ailleurs.

 

Pas la série de l'année mais c'est divertissant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Exactement ça m'a énormément fait penser à Sex and the City version gay. Des célibataires qui vivent des expériences et des rencontres hautes en couleurs.

Par contre faire passer le personnage principal pour "ZE BOGOSS" c'était un poil abusé. Ils se tapent des beaux mecs parfois très beaux qui lui sortent à chaque fois que c'est "une bombe" ou un "putain de bel américain"... bon après les goûts et les couleurs ca ne se discutent pas mais quand même ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Quand j'ai vu l'affiche pour la 1ère fois, j'ai cru que c'était l'acteur qui joue Mike Ross dans la série Suits.

J'étais content de le revoir dans une nouvelle série mais quand j'ai vu que c'était l'acteur de How I Met Your Mother qui joue Barney, j'ai zappé car j'aime pas cet acteur.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Med a dit :

On regarde que quand y’a des beauxtimbe  gosses. Neil Patoche Harris et ses projets sont donc disqualifiés. 

 

Si NPH n'a pas ta faveur dis toi qu'il enchaîne des belles rencontres dans la série. 

 

Sur Netflix toujours je suis tombé sur cette série. 

 

 

C'est sur une jeune avocate d'affaires qui essaie de devenir associée dans son bureau d'avocats et l'un de ses collègues, Tyler, est gay et noir (woke alert j'imagine). C'est bien en fond visuel sans plus. Même si il a suffisamment de temps d'antenne, sa storyline est très clichée voire ne fait même pas sens. 

 

Révélation

Son écart à la fin alors qu'il a un copain vient de nulle part alors que toute la saison nous vend une possible relation avec un autre collègue hétéro à l'entourage type fraternité américaine homophobe et raciste. Ça aurait été largement plus intéressant d'exploiter ça et le drama autour. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, energy a dit :

Exactement ça m'a énormément fait penser à Sex and the City version gay. Des célibataires qui vivent des expériences et des rencontres hautes en couleurs.

Par contre faire passer le personnage principal pour "ZE BOGOSS" c'était un poil abusé. Ils se tapent des beaux mecs parfois très beaux qui lui sortent à chaque fois que c'est "une bombe" ou un "putain de bel américain"... bon après les goûts et les couleurs ca ne se discutent pas mais quand même ?

 

NPH a son petit charme même s'il a pris un coup de vieux.

 

Révélation

Le moins crédible c'est plutôt qu'il dise non à un beau mec parce ce sa b.te serait trop grosse. Darren Star (créateur de sex and the city et de cette série d'où les ressemblances) et NPH qui sont gays devraient savoir que ça n'arrivera jamais avec des mecs. Les filles peut être. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tigalion a dit :

 

Si NPH n'a pas ta faveur dis toi qu'il enchaîne des belles rencontres dans la série. 

 

Sur Netflix toujours je suis tombé sur cette série. 

 

 

C'est sur une jeune avocate d'affaires qui essaie de devenir associée dans son bureau d'avocats et l'un de ses collègues, Tyler, est gay et noir (woke alert j'imagine). C'est bien en fond visuel sans plus. Même si il a suffisamment de temps d'antenne, sa storyline est très clichée voire ne fait même pas sens. 

 

  Révéler le contenu masqué

Son écart à la fin alors qu'il a un copain vient de nulle part alors que toute la saison nous vend une possible relation avec un autre collègue hétéro à l'entourage type fraternité américaine homophobe et raciste. Ça aurait été largement plus intéressant d'exploiter ça et le drama autour. 

 

"Partner track : plaplan de carrière en France" est une bonne série. J'espère une saison 2. 

Bon mais Tyler le personnage gay est d'un ridicule, il voit du racisme et de l'homophobie partout.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Dadams111 a dit :

il voit du racisme et de l'homophobie partout.


Parce que c’est partout ??‍♂️ !

 

Plus sérieusement je trouve ça alarmant de ne pas regarder une série (très chouette d’ailleurs) parce que le lead n’est pas à votre goût. Surtout qu’on se tape tous des séries où la lead féminine l’est encore moins. :lol:


Je m’en vais tester la suite des Crevettes Pailletés, en espérant ne pas gâcher mon samedi aprèm. 

Lien vers le commentaire
Le 09/09/2022 à 13:38, Tigalion a dit :

 

NPH a son petit charme même s'il a pris un coup de vieux.

Oui "petit charme"... ca n'a rien à voir avec "je ne peux pas résister face à un canon d'américain comme toi" ou "T'es hyper beau et terriblement sexy" comme j'ai pu l'entendre dans la série ?

 

Bref, sinon c'était une série sympathique.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Hovie a dit :

Je m’en vais tester la suite des Crevettes Pailletés, en espérant ne pas gâcher mon samedi aprèm. 


Bon la suite n’est pas aussi bonne que le premier film, mais pour autant j’ai été étonné de voir qu’ils ont fait seulement 124,000 entrées (contre quasi 600,000 pour le 1er film). La storyline était vraiment poussée par les cheveux aussi.

 

 

Il y a 5 heures, energy a dit :

Oui "petit charme"... ca n'a rien à voir avec "je ne peux pas résister face à un canon d'américain comme toi" ou "T'es hyper beau et terriblement sexy" comme j'ai pu l'entendre dans la série ?

 

Bref, sinon c'était une série sympathique.


Mais, NPH a pendant longtemps fait parti des listes d’hommes les plus sexy. Il n’est pas à ton goût, ni le mien d’ailleurs, mais c’est pas un laideron non plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hovie a dit :

Mais, NPH a pendant longtemps fait parti des listes d’hommes les plus sexy. Il n’est pas à ton goût, ni le mien d’ailleurs, mais c’est pas un laideron non plus.

A quel moment j'ai parlé de "laideron"?

J'ai simplement dit qu'il était loin d'être le super bogoss qu'il essayait de nous faire croire et nous faire passer.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...