Aller au contenu

It's time to come out : vos films/séries gay favoris


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Tigalion a dit :

Après peut être qu'ils ont incorporé ça dans le script avant que NPH ait le rôle. Son travail c'est juste rendre ça crédible. Il a bien joué un hetero macho et mysogine pendant des années. 

Après son jeu d'acteur est très bon. Il est sérieux tout en insérant des touches humoristiques.

 

J'attaque la saison 2 de la série Philo j'espère prendre autant de plaisir que pour la première.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé la série de Patoche Uncoupled, je n'avais aucun avis ni positif ni négatif sur l'acteur mais l'histoire, le contexte et cette vie New-Yorkaise m'a beaucoup plu. 

Je ne le trouve ni beau ni moche mais who cares ? Y'a pas que le physique dans les séries/films

ça se regarde tranquillement à la Sex & The City, c'est cliché mais c'est ce qui va nous arriver à tous dans les années/décennies à venir lol 

 

J'espère en tout cas qu'on me quittera pour me laisser dans un bel appartement de ce genre, tant que ce n'est pas dans un taudis ça ira ! 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 27/08/2022 à 15:28, Winter Wind a dit :

Les saisons 2 et 3 sont dispo sur cette chaine dailymotion avec sous titres en anglais

 

https://www.dailymotion.com/thuytrangvuto/videos

 

La saison 1 en VF sur cette chaîne Youtube (une VF existe parce qu'elle avait été diffusée sur Ciné+ famiz)

 

https://www.youtube.com/channel/UCVlYD4iN9maqpmTWnnhBzyw/videos

 

Merci pour ces liens, je viens de terminer de tout visionner ( j'ai commencé par le spin off s1 puis l'originale avec ses 3 saisons et enfin la saison 2 du spin off)

Je ne sais pas qui l'avait recommandée, mais je le/la remercie, je me suis surpris à vraiment accrocher.

J'ai été complètement subjugué par le charisme et le jeu de Carlos Cuevas. Il a un côté extrêment magnétique, capticant, intense, beaucoup de passion, de fougue dans ce qu'il dégage.

Vous l'avez compris, je crois que je suis tombé amoureux ?

J'ai été hypé par sa relation avec Bruno (qui est très beau aussi, ils forment un super couple).

Comme j'ai pu le lire, j'ai été déçu de l'acteur qui joue le role de Rai, qui n'arrive pas à la cheville de Bruno en termes de BGossitude.

Pareil pour la deuxième saison, Axel est plus mignon, mais je suis team Bruno! Je suis d'ailleurs déçu du début de la deuxième saison (sapere aude), de la diretion prise.

Je regette l'absence de Bruno et de l'Argentine. Je trouve aussi que la sauce a du mal à prendre et la qualité des épisodes est variable, ce que je n'avais pas ressenti à la première saison.

 

En ayant vu la série originale, et rematé le premier épisode la saison 1 du spin off, ils expédient en trois secondes l'histoire de Pol avec Tania, alors qu'il s'agissait d'une histoire d'amour, c'était la première personne de qui il tombait amoureux. Pareil avec Bruno, à la fin de la troisième saison, on le voit demander s'il est possible d"etre amoureux de deux personnes, et on comprend qu'il est aussi amoureux de Bruno,  ce qui est complètement balayé dans le spin off, snif...

 

Ce fil conducteur avec la philosophie et toutes ces questions existencielles donnait une réelle profondeur et apportait un beau contraste face à la frivolité et la légèreté de cette bande  de jeunes. J'ai été emporté alors que je ne m'y attendais pas du tout.

 

Je sais que Carlos Cuevas a tourné une nouvelle série pour Netflix qui va sortir dans laquelle il incarne un personnage gay qui rencontre un autre gars sur les appli par hasard....

je vais suivre de près ce que cet acteur fait. Hâte de le revoir à l'écran§

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’ai regardé la saison 1 de Merli (la série mère)

j’ai beaucoup aimé, plus que la suite d’ailleurs 

 

merci pour le lien des vidéos en espagnol sous titre anglais.

 

quelqu’un aurait un lien pour voir la saison 2 et 3 en français ou sous titré français quelque part ?

 

merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Le 10/09/2022 à 22:23, energy a dit :

Oui "petit charme"... ca n'a rien à voir avec "je ne peux pas résister face à un canon d'américain comme toi" ou "T'es hyper beau et terriblement sexy" comme j'ai pu l'entendre dans la série ?

 

Bref, sinon c'était une série sympathique.

 

Quand tu ouvres Grindr aux States, crois-moi, NPH est sexy. lol

Lien vers le commentaire
il y a une heure, *Tom* a dit :

J’ai regardé la saison 1 de Merli (la série mère)

j’ai beaucoup aimé, plus que la suite d’ailleurs 

 

merci pour le lien des vidéos en espagnol sous titre anglais.

 

quelqu’un aurait un lien pour voir la saison 2 et 3 en français ou sous titré français quelque part ?

 

merci d’avance 

Non malheureusement, je n'ai pas  réussi à trouver, il n'y a que le lien dailymotion avec sous titrage anglais ( et encore, le dernier épisode n'est pas sous titré ?)

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...