Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mathieu a dit :

Coucou à tous, 

j’ai une petite question, pensez vous que le vinyle peut relancer les ventes? 

Quelques estimations ? 

Moi je suis assez perplexe si elle arrive à vendre entre 5000 et 10000 exemplaires du vinyle je m’estimerai heureux... ??

 

 

Non mais j'ai déjà expliqué la situation : le vinyle, elle ne va pas en vendre des caisses.
Le picture disc de Mylène Farmer, c'est grosso modo 3000 ventes en étant large. Et les fans de MF sont beaucoup plus collectionneurs que ceux de Nolwenn. 

Si elle en vend 1000 ça sera très bien. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bambi95 a dit :

Il n'y a pas qu'Amazon qui le vend en précommande,la Fnac aussi,et surtout en version colorée la boutique officielle de Nolwenn!Donc patience!Sortie officielle le 22 Mars,la tournée  va commencer,un peu de promo reprend!?

 

Tu aimes tellement citer les classements Amazon quand il sont bons, je pensais que cela te parlerait. 

Je le répète, faut vraiment rien attendre de cette sortie vinyle niveau ventes. 

C'est très bien qu'elle s'y mette, le support est joli mais c'est tout. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ScissorBoy a dit :

 

Tu aimes tellement citer les classements Amazon quand il sont bons, je pensais que cela te parlerait. 

Je le répète, faut vraiment rien attendre de cette sortie vinyle niveau ventes. 

C'est très bien qu'elle s'y mette, le support est joli mais c'est tout. 

Je pense qu'il y aura quand même un petit rebond dans les classements la semaine de la sortie de ce support :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, MrBeno a dit :

Je pense qu'il y aura quand même un petit rebond dans les classements la semaine de la sortie de ce support :) 

 

Evidemment, vu les chiffres tellement bas, quelques ventes feront remonter l'album dans les classements. 

Mais à lire Bambi, qui le répète depuis des mois sur ce topic, la sortie du vinyle va faire grimper fortement les ventes. Alors que non. 
Et on verra ce qu'il adviendra des ventes du vinyle coloré sur le site dify : comptabilisées ou pas? On a vu qu'avec Mylène, ça dépendait des cas. 
Donc là, attention, préparez-vous mentalement à ce que les ventes du vinyle coloré ne soient pas prises en compte. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...