Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Poltergeist a dit :

 

Non mais visiblement la comparaison se fait toujours avec Jenifer. Or ce sont sûrement deux des artistes féminines qui ont eu le plus de visibilité pour leur album respectif en cette fin d'année. Dès lors, la comparaison est un peu biaisée. Ce n'est pas parce que Nolwenn aurait une promo moindre que Jenifer qu'elle n'aurait bénéficié pour autant que de peu de visibilité. 

L'une comme l'autre reste très privilégiée en terme de promotion. 

 

Combien de prime  sur TF1 ou France 2 pour Folk ? 

Il faur arrêter de dire qu’elle a une  grosse promo  car beaucoup d’émissions confidentielles sans grandes écoutes ou en passant à 23 h. Jenifer ce n’est plus de la promo dans ce cas c’est du matraquage  car elle fait toutes  les émissions il faut tout de même rester un minimum honnête  et que les fans de Jenifer le reconnaissent.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Vincence a dit :

Combien de prime  sur TF1 ou France 2 pour Folk ? 

Il faur arrêter de dire qu’elle a une  grosse promo  car beaucoup d’émissions confidentielles sans grandes écoutes ou en passant à 23 h. Jenifer ce n’est plus de la promo dans ce cas c’est du matraquage  car elle fait toutes  les émissions il faut tout de même rester un minimum honnête  et que les fans de Jenifer le reconnaissent.

 Pourquoi toujours Jenifer laissez la tranquille elle n’a rien demandé ??

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Automne a dit :

Je dois être l'un des rares membres de ce forum qui aime beaucoup Folk. Alors je me réjouis de cette certification. Go le platine maintenant. 

Non je suis totalement conquis par cet opus! 

Content que ma barre des 50 000 soit dépassée, avec ou sans clip personnellement je m'en fous mais je valide qu'elle doit changer de maison de disque 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Félicitations à Nolwenn pour ce beau disque d'or ! ?

 

? Le clip n'est sûrement pas d'actualité car ils n'ont pas dû se retrouver dans leur budget avec le dernier clip de Nolwenn pour "Gemme". Le clip cumule assez peu de vues donc ils doivent penser que son public n'en attend pas. Dommage... *et puis, cela les arrange bien*

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bravo Nolwenn, beau score ?

 

Sinon, d'accord avec tout ce qui a été dit sur la maison de disques. Ils ne la respectent pas alors qu'ils ont entre les mains une belle artiste aimée de beaucoup de gens pour son univers et qui a un énorme potentiel, potentiel brimé et bridé depuis au moins deux albums. La plus belle des choses serait qu'elle se fasse la malle au prochain disque et que celui-ci cartonne grâce à un label qui respecterait totalement sa liberté artistique, notamment au niveau visuel (clips), et qu'elle puisse ainsi installer un petit succès radio grâce à une VRAIE exploitation de ses titres, succès qui lui manque cruellement depuis une décennie (Trace ton chemin restera pour moi un rdv manqué...?)

 

Enfin bref, en résumé qu'elle revienne en Queen of variété/pop celtique française avec une galette à 200.000 ventes minimum et que Mer(de)cury boive ses larmes jusqu'à la fin des temps ?

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

GROSSE GROSSE KOUINE !?

 

Je ne pariais pas un kopek sur Folk. Nolwenn m'a donnée tort, et j'en suis super heureuse. C'est encore plus impressionnant d'arriver à un tel score avec une promo certes décente (mais pas poussive non plus), pas de clips et une maison de disque qui a l'air de s'en foutre. 

Il faut qu'ils investissent sur elle, zut. 

 

#NolwennLaReine

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kaïys a dit :

 Pourquoi toujours Jenifer laissez la tranquille elle n’a rien demandé ??

donc cela ne fonctionne que dans un sens on peut  faire des comparaisons entre Nolwenn et Jenifer dans le topic de cette dernière mais pas ici . Pardon je ne savais pas , désolée !! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Novembre a dit :

GROSSE GROSSE KOUINE !?

 

Je ne pariais pas un kopek sur Folk. Nolwenn m'a donnée tort, et j'en suis super heureuse. C'est encore plus impressionnant d'arriver à un tel score avec une promo certes décente (mais pas poussive non plus), pas de clips et une maison de disque qui a l'air de s'en foutre. 

Il faut qu'ils investissent sur elle, zut. 

 

#NolwennLaReine

Puis je vous poser une question ? 

La promo de Nolwenn est donc  décente d après vous , comment qualifiez vous celle de Jenifer ? Sans comparaison aucune juste par curiosité .

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Vincence a dit :

Puis je vous poser une question ? 

La promo de Nolwenn est donc  décente d après vous , comment qualifiez vous celle de Jenifer ? Sans comparaison aucune juste par curiosité .

 

On s'en fiche non ? C'est le topic de Nolwenn ici, on va pas repartir sur 30 pages de comparaisons entre les deux 

  • Like 4
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Vincence a dit :

Puis je vous poser une question ? 

La promo de Nolwenn est donc  décente d après vous , comment qualifiez vous celle de Jenifer ? Sans comparaison aucune juste par curiosité .

 

Je suis avec intérêt Jenifer et Nolwenn et n'ai aucun problème à comparer la carrière des deux.

À mon sens, la promo de Jenifer est ultra-poussive, mais voilà c'est la stratégie marketing choisie. Je suis très contente de voir qu'elle ai chopé le disque d'or la semaine dernière et je suis vraiment contente de voir que Nolwenn le chope à son tour. 

En plus, j'étais intimement persuadée qu'elle allait flopper sévère avec Folk. 

En conclusion ?

Ravie des scores de Kouinifer  et de Nolwenn la reine. 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...