Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Bambi95 a dit :

Amazon #26

 

Fnac #26

 

Égalité!??

#45 (+1) au top annuel Amazon

 

Itunes : #77.

 

Joyeux Nolwenn à tous ! ??

 

 

Edit :

Folk

SPS : 32 (+7)

Physique + téléchargement : ?? 

Physique : 28 (+7)

Telechargement : 28 (+21)

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Blow a dit :

Tout est très stable, mais les ventes doivent être bien faibles depuis le 24 décembre, mais bon "Folk" ne s'est pas écroulé donc c'est surement bon signe. 
 

On risque de diviser par 2 les ventes de Noël?Bah!5000/6000 ex c'est faisable!?

 

En attendant Amazon#24

 

Fnac #39

 

Vraiment Nolwenn ne s'effondre pas!☺️

 

Hors ITunes et son Yoyo!?

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

En tout cas c’est toujours la même histoire concernant le réapprovisionnement en magasin et c’est gavant à s’en taper la tête contre un mur. Dans mon grand Cultura il ne restait que 4 folk. La semaine dernière (semaine avant noël) le rayon Nolwenn avait disparu du magasin. On réserve toujours à Nolwenn 3 / 4 casiers alors que les autres artistes sont mis plus en avant avec des colonnes entières qui leur sont dédiés (coucou Jenifer). La ils ont mis Gemme en avant avec une promo à 6,99 Alors que Nolwenn fait sa promo pour folk actuellement logique !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Amazon #16 // #15 sans doublon 

Itunes : #66

 

Je suis assez surpris des classements pour le moment, je me demande comment va se dérouler le plan promo en 2019,  vu qu’on peut être sûr à 99.9% qu il n’y aura pas de clip pour le deuxième single et que sa rotation radio sera concentré que sur RTL. 

 

DexterMorgan, cela doit dépendre des régions et des ventes du précédent album dans le magasin. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...