Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

Physique : 15 (-6)

Digital : 28 (-10)

 

So Far away : 194 (-37)

 

itunes : #36

Amazon : #24 // #21 sans doublons

 

22 300 exemplaires en 3 semaines, ce n’est pas la grande folie, mais il y a pire comme situation. A voir si « Folk » sera sous les sapins, les chiffres devraient augmenter à partir de cette semaine, mais avec l’action des gilets jaunes qui bloquent les grandes enseignes, ça peut jouer dessus. 

  • Thanks 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça un peu faiblard. Je pensais minimum 4.500. 

 

Au final, elle est pile dans les scores du Cheshire Cat en 2009 (avec d'autres classements). Et à nouveau, comme pour Gemme, elle perd environ 30-35% de ventes de la semaine 2 à la semaine 3. Du coup, j'imagine qu'elle tournera autour de 3.000 pour la semaine suivante... J'espère quand même un disque d'or pour le printemps ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bambi95 a dit :

Nolwenn c'est sur le long terme!L'or est tout à fait faisable!Surtout avec les fêtes!...En 4 semaines,elle aura fait certainement 25 à 26000!

A part Gemme et Bretonne, les albums ne se sont justement pas spécialement vendus sur la durée. Généralement, quand on analyse, la plupart des ventes d'albums pour Nolwenn se font rapidement. En 4-5 semaines, elle a fait 50% des ventes totales pour Gemme. Le Cheshire Cat, en 3 semaines 50% des ventes totales. Je reprends souvent les mêmes albums pour comparer mais Bretonne et O filles de l'eau ont tellement été hors normes niveau succès commercial... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico19 a dit :

Je n’avais pas vu les classements depuis la première semaine et je trouve le reste plutôt très faiblard!! 24eme en troisième semaine c’est une sacré dégringolade!!

Elle est 15 éme en Physique ,avec toutes les rentrées!C' est pas mal!

J'ai pu voir ça à ma fnac,ça tourne,même Bruel et Johnny n'ont plus une super exposition,tellement il y a eu de nouveautés !....

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico19 a dit :

Je n’avais pas vu les classements depuis la première semaine et je trouve le reste plutôt très faiblard!! 24eme en troisième semaine c’est une sacré dégringolade!!

 

Soyons honnête 2 secondes... Il n'y a vraiment rien a attendre au niveau du classement avec Streams. 

Mais genre vraiment rien. 

 

Qu'on se le dise une bonne fois pour toute, avec Nolwenn il n'y a que les ventes physique a sauver. 

 

C'était déjà le cas sur Gemme... 

Quand on dit que Gemme est resté 1 an dans les charts... On parle pas du classement avec Streams, non non. 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Placid a dit :

 

Soyons honnête 2 secondes... Il n'y a vraiment rien a attendre au niveau du classement avec Streams. 

Mais genre vraiment rien. 

 

Qu'on se le dise une bonne fois pour toute, avec Nolwenn il n'y a que les ventes physique a sauver. 

 

C'était déjà le cas sur Gemme... 

Quand on dit que Gemme est resté 1 an dans les charts... On parle pas du classement avec Streams, non non. 

Tout à fait d’accord avec toi!!!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...