Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

il y a une heure, JuliaRoberts a dit :

A un moment, il va falloir assimiler que hors top 10, la normalité est d'avoir les classements (et donc une estimation des chiffres) les lundis.

Quand on a des chiffres avant, c'est exceptionnel.

Je vous préviens déjà en toute amitié que ce sera inutile de poser la question demain dimanche.

A un moment, il va falloir assimiler que tout le monde n'est pas au courant de la date de diffusion des classements et des chiffres. Ma question était très simple et pas du tout pour embêter le monde. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, *lapetitetoile* a dit :

A un moment, il va falloir assimiler que tout le monde n'est pas au courant de la date de diffusion des classements et des chiffres. Ma question était très simple et pas du tout pour embêter le monde. 

 

Je trouve ça étonnant au bout de tant de présence sur ce forum.

Et bien on va dire que je viens de te rendre service en te précisant cette information.

 

Et j'ajoute que je t'ai répondu à toi mais que tu n'es pas le seul à poser souvent ce type de question. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, JuliaRoberts a dit :

 

Je trouve ça étonnant au bout de tant de présence sur ce forum.

Et bien on va dire que je viens de te rendre service en te précisant cette information.

 

Et j'ajoute que je t'ai répondu à toi mais que tu n'es pas le seul à poser souvent ce type de question. 

 

Autant je suis les ventes, les classements de Nolwenn ainsi que d'autres artistes (de façon plus occasionnelle), autant je ne suis pas spécialement synchronisé avec les jours de parution de tel ou tel classement. Comme la semaine dernière, on a eu les ventes de Nolwenn fin de semaine alors qu'elle n'était plus dans le top 10, cela a dû y être pour quelque chose dans mon esprit. ? Du coup, merci pour l'info ! 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, *lapetitetoile* a dit :

 

Autant je suis les ventes, les classements de Nolwenn ainsi que d'autres artistes (de façon plus occasionnelle), autant je ne suis pas spécialement synchronisé avec les jours de parution de tel ou tel classement. Comme la semaine dernière, on a eu les ventes de Nolwenn fin de semaine alors qu'elle n'était plus dans le top 10, cela a dû y être pour quelque chose dans mon esprit. ? Du coup, merci pour l'info ! 

 

Tu as entièrement raison, t'en fais pas ?

 

Néanmoins, faut juste se dire que si les chiffres ne sont pas postés ici, c'est qu'ils sont trouvable nul part pour le moment.

On attend tous les chiffres avec impatience. Crois moi que si quelqu'un les a, il posterait ici immédiatement. Il n'attendrait clairement pas que quelqu'un les demande ici, pour pouvoir les poster :)

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

SPOTIFY J+6 

 

Je ne peux plus dire je t'aime : 58 204 // + 4 672

So Far Away From L.A. : 99 511 // + 11 911

Diabolo Menthe : 78 847 // + 10 898

Suzanne : 22 968 // + 3 590

Virages : 21 031 //  + 3 036

Hollywood : 19 556 // + 3 006

Ma Petite fille de rêve : 18 823 // + 2 836

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai : 32 280 // + 5 167

On est comme on est : 18 002 // + 2 735

La Rua Madureira : 23 517 //+ 4 307

Marion les roses : 15 598 // + 2 300

Jolie Louise : 16 408 // + 2 585

Sacré Géranium :  14 748 // + 2 246

 

`Total : 439 493 // +59 289

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...