Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Hamlet a dit :

Moi je vois Folk à la 42eme place

Et Bretonne à la 136eme place.

 

Elle est visiblement heureuse pour ses chiffres...

 

Le meilleur est à venir....

grrrrr

Elle nous a dit qu'elle avait été déçue de l'accueil de Gemme (16.000 en first week) et là elle exulte de joie pour les 11.000 de Folk, on m'explique ? Besoin d'un décodeur Nolwennien en urgence svp 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Chocolatine a dit :

Elle nous a dit qu'elle avait été déçue de l'accueil de Gemme (16.000 en first week) et là elle exulte de joie pour les 11.000 de Folk, on m'explique ? Besoin d'un décodeur Nolwennien en urgence svp  

Ben parce que la elle en n'a pas branlée une ... pas de promo, pas de clip ... RIEN et là elle fait quasi autant

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tony25 a dit :

Ben parce que la elle en n'a pas branlée une ... pas de promo, pas de clip ... RIEN et là elle fait quasi autant

Ouais donc fière d'être une feignasse. Et non ça représente 30% en moins tout de même, même si je sais que les conditions sont loin d'être pareilles, je ne comprends toujours pas sa logique. Gemme avait résisté énormément durant presque un an dans les charts malgré son abandon, ce qui ne sera peut-être pas le cas de Folk. En fait seule la première semaine l'intéresse en gros (proportionnellement à l'énergie qu'elle aura bien voulu donner bien sûr, sinon ça vaut pas le coup de s'attarder à promouvoir plus). Et l'artistique dans tout ça ?

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tony25 a dit :

Je vous trouve très optimiste ... autant la première semaine on peut compter sur la fan base .. mais pour la 2eme semaine toujours sans promo !

Si elle fait plus de 5k ça serait clairement très bon

 

Oui. 

Jenifer a fait 6.7k en seconde semaine avec un démarrage a 14.7k... 

 

Nolwenn et son 11.3k en first week devrait être autour des 5k pour la 2eme semaine. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Chocolatine a dit :

Elle nous a dit qu'elle avait été déçue de l'accueil de Gemme (16.000 en first week) et là elle exulte de joie pour les 11.000 de Folk, on m'explique ? Besoin d'un décodeur Nolwennien en urgence svp 

Je ne suis pas d’accord avec toi sur ce coup, elle n’a jamais dit qu elle était déçue de l’accueil de « Gemme ». Au contraire même.

 Déçue de l’exploitation de « gemme », mais pas des ventes, ne pas tout mélanger ;) 

 

 

amazon : #9

Itunes : #40 cela remonte 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Visiblement Folk ne séduit pas certains chefs de rayon puisque après avoir commandé 3 cd pour son rayon (je ne citerai pas l'enseigne commerciale) et les avoir vendus il n'a pas recommandé l'album pour son rayon, comment voulez-vous vendre dans ces conditions l'album en physique ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Blow a dit :

Je ne suis pas d’accord avec toi sur ce coup, elle n’a jamais dit qu elle était déçue de l’accueil de « Gemme ». Au contraire même.

 Déçue de l’exploitation de « gemme », mais pas des ventes, ne pas tout mélanger ;) 

 

 

amazon : #9

Itunes : #40 cela remonte 

Non Blow, il me semble qu'elle a bien parlé d'une déception quant à l'accueil de Gemme par le public dans une interview papier qui a été partagée ici il y a quelques semaines. Elle pensait qu'il se vendrait plus que ça surtout au départ vu la première semaine de Ô filles de l'eau 4 ans plus tôt. Sinon pourquoi crois-tu qu'elle nous rabâche dans toutes ses interviews que Folk sort aussi rapidement car il ne faut pas laisser de répit au public pour ne pas se faire oublier et blablabla (même si elle se trompe au fond)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Chocolatine a dit :

Non Blow, il me semble qu'elle a bien parlé d'une déception quant à l'accueil de Gemme par le public dans une interview papier qui a été partagée ici il y a quelques semaines. Elle pensait qu'il se vendrait plus que ça surtout au départ vu la première semaine de Ô filles de l'eau 4 ans plus tôt. Sinon pourquoi crois-tu qu'elle nous rabâche dans toutes ses interviews que Folk sort aussi rapidement car il ne faut pas laisser de répit au public pour ne pas se faire oublier et blablabla (même si elle se trompe au fond)

 

Je n'ai aucun souvenir de l'interview.... Les entrevues qui me viennent en tête sont celles de "Ciné télé revue" et de "Télé loisirs" ou elle répond qu'elle espérait en vendre plus (mais elle parle de globalité) et qu'elle avait un sentiment d'inachevé avec cet album, aucun souvenir d'une comparaison entre "Gemme" & "OFDL". 

Lien vers le commentaire

Le site Aficia ne donne plus les ventes d'albums? 

Car au final, on a eu que les ventes sans streams.

 

On sait tout de même que dans le #5 a fait 11921 (streams inclus).

En partant du principe que ses ventes sont toutes proches du #5 le stream lui apporterait au mieux 600 ventes supplémentaires. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai totalement zappé de relever les streams hier ?

 

En attendant pour le single sur 2 jours :

 

So Far Away From L.A. : 78 685 // + 4027

 

 

FOLK :

AMAZON : #15 // #10 sans précommande ou doublons

AMAZON TÉLÉCHARGEMENT : #13

FNAC : #11

ITUNES : #34

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Blow a dit :

J'ai totalement zappé de relever les streams hier ?

 

En attendant pour le single sur 2 jours :

 

So Far Away From L.A. : 78 685 // + 4027

 

 

FOLK :

AMAZON : #15 // #10 sans précommande ou doublons

AMAZON TÉLÉCHARGEMENT : #13

FNAC : #11

ITUNES : #34

Tu peux mettre en 1ere page vente physique + streams pour l'album Folk?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Nico86 a dit :

Bonjour,

Ou avez vous vu cela??????

Sur Facebook il me semble!?

J'ai vérifié Nolwenn l'aurait dit elle lors d'une dédicace fnac.

Le groupe FB est fermé,je ne peux recopier!Tous ses albums seront édités en Mars lors du début de la tournée  de Folk!☺️

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Dans le top Fnac du Lundi 5 au Dimanche 11 novembre, Nolwenn entre 5eme avec "Folk",

On peut dire #4 puisque 2 fois Muse devant.

 

https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/12/2905032-top-albums-france-fnac-johnny-hallyday-indetronable.html

 

FOLK :

AMAZON : #13 // #10 sans précommande ou doublons

AMAZON TÉLÉCHARGEMENT : #15

FNAC : #11

ITUNES : #29

 

 

 

 

 

Spotify j+2

Je ne peux plus dire je t'aime :49 369 //  + 1 694

So Far Away From L.A. : 78 685 //+ 4 027

Diabolo Menthe : 59 158 // + 3 282

Suzanne : 16 151 // + 1 222

Virages : 15 060 // + 1 122

Hollywood : 13 784 // + 1 022

Ma Petite fille de rêve : 13 382 //  + 1 046

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai : 22 688 //+ 1 602

On est comme on est : 12 814 // + 977

La Rua Madureira : 15 367 // + 1 647

Marion les roses : 11 163 // + 822

Jolie Louise : 11 524 // + 844

Sacré Géranium :  10 421 // + 771

 

`Total : 329 566 //+ 20 078

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...