Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Thallio a dit :

Quand je dis accessible mon cher, c'est qu'il y avait des titres qui étaient rythmés. Après je ne pense pas que Folk sera un grand succès.

Car pour toi une chanson est accessible en fonction de son rythme ??! ....Bref nous verrons l'évolution du projet dans les prochaines semaines 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, rico1313 a dit :

Car pour toi une chanson est accessible en fonction de son rythme ??! ....Bref nous verrons l'évolution du projet dans les prochaines semaines 

Non ce que je veux dire c'est que Folk est très calme. Après tu as raison Bretonne n'était pas accessible non plus. Bonne soirée Rico ❤️

Lien vers le commentaire

Bonjour, 

Je suis nouveau sur ce forum.

Je suis un fan de Nolwenn depuis le début!

Au début, je croyais pas au projet, puis elle m’a embarqué avec elle.... content de ce classement et des 11000! 

Maintenant y’a t’il une version vinyle ou pas? Car moi je n’achete uniquement  ce support physique! ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hamlet a dit :

Mouais, le comparatif de mon coté c'est avec GEMME, et elle fait donc moins que ce dernier album injustement lâché, et en plus FOLK sort à une meilleure période. J'imagine que l'objectif c'était de faire plus.

Et ça va être quoi la prochaine semaine ?

Naze. Super, ça valait le coup.

 

On verra sur le long terme mais en attendant :

 

JUSTICE POUR GEMME

 

08.8.gif

 

:(

 

1ere fois depuis toujours que je ne suis pas d'accord avec un de tes messages... 

 

Le gif est sympa...

Mais absolument pas realiste. 

 

Tu sous estimes vraiment la performance qu'elle vient de faire. 

Dommage. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas les critiques sur la qualité de l'album, il est super bien produit, je le trouve chaleureux . Après que vous n'ayez pas digéré exploitation pourrie de Gemme mais perso, je suis plus hypé  par Folk que par Gemme a sa sortie l'an dernier

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bof pas terrible ce démarage même si ça aurait pu être pire.

Cette sortie d'album passe quasi inaperçu aux yeux du grand public.

En fait même si cet album est jolie,bien fait,il n'y a rien de marquant

Je pense que la maison de disque s'attendait à beaucoup plus niveau vente 

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, lolivier a dit :

Bof pas terrible ce démarage même si ça aurait pu être pire.

Cette sortie d'album passe quasi inaperçu aux yeux du grand public.

En fait même si cet album est jolie,bien fait,il n'y a rien de marquant

Je pense que la maison de disque s'attendait à beaucoup plus niveau vente 

Au contraire, ce démarrage est tout à fait correct ! Plus de 11 000 ventes sans promo, c'est tout à fait inespéré. 

Lien vers le commentaire

Disons que ce que je trouve inquiétant au delà des ventes c'est que cet album ne semble pas susciter un intérêt particulier . 

Pour chacune des sorties d'album il y a toujours une sorte d'engouement, là c'est assez spéciale quand même 

Puis de la promo elle en quand même eu, comme a chacune de ses sorties d'album, enfin ce n'est que mon avis

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Placid a dit :

 

:(

 

1ere fois depuis toujours que je ne suis pas d'accord avec un de tes messages... 

 

Le gif est sympa...

Mais absolument pas realiste. 

 

Tu sous estimes vraiment la performance qu'elle vient de faire. 

Dommage. 

 

On ne peut pas être tout le temps d'accords. Ce n'est pas dommage, j'ai tout de même pris le temps d'argumenter. Mon message ne repose pas sur un simple gif ?

 

Sincèrement je ne trouve pas sa performance remarquable. Sa simple fan base (qui diminue visiblement) est au rendez-vous. J'en attendais pas moins perso. La bonne surprise, c'était de faire plus. Là on perd 30% (quelque chose comme ça) par rapport à son dernier opus et on se situe à une meilleure période de lancement. Le prochain album démarrera à 8000ex et on se dira super ? 

 

Si il faut s'attendre à un disque d'or et en être satisfait pour un album qui a pris la place d'un autre parce que ce dernier n'a pas assez fonctionné... bah je ne comprends pas cet enthousiasme. 

 

On verra sur le long terme, je reste très optimiste, cet album a quelque chose qui peut vraiment plaire au public. Mais je ne valide pas cette première semaine. 

 

Pour rappel, je n'ai pas validé la première semaine de "Gemme" avant d'être stupéfait par cette stabilité et ce chiffe final. 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, lolivier a dit :

Disons que ce que je trouve inquiétant au delà des ventes c'est que cet album ne semble pas susciter un intérêt particulier . 

Pour chacune des sorties d'album il y a toujours une sorte d'engouement, là c'est assez spéciale quand même 

Puis de la promo elle en quand même eu, comme a chacune de ses sorties d'album, enfin ce n'est que mon avis

Non elle a eu très peu de promo comparé à Gemme par exemple. Après si elle atteint le disque d'or, cela ne sera pas trop mal. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...