Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

il y a 1 minute, MayaJen a dit :

 

C'est excellent ! Mais elle n'a absolument pas fait le score de Jenifer sur les deux premières semaines.

Jenifer a vendu 20% d'albums en plus sur les deux premières semaines.

 

En première semaine, elle a eu beaucoup de promotion, certes.

Mais les deux autres semaines, pratiquement pas. *les NMA n'ont aucun impact sur aucun album cette année*

 

Et surtout, Nolwenn a de la promotion ! Il ne faut pas dire le contraire ! Elle a été invitée sur beaucoup d'émissions radios/télévisées et sa promotion s'intensifie encore...

 

De plus, ALBUM DE REPRISE d'un côté | ALBUM ORIGINAL de l'autre

(avec des cibles commerciales très différentes) : donc une comparaison inutile.

Heu tu as mal lu ... je parle de son score en 2eme semaine ! pas du score total !

Et désolé mais un album de reprise aussi chiant qui fait de bons chiffres sans quasi aucune promo ni clip ...face à jenifer qui a une promo monstre et continue d'avoir la pub télé matraqué sur TF1 ...

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tony25 a dit :

Heu tu as mal lu ... je parle de son score en 2eme semaine ! pas du score total !

Et désolé mais un album de reprise aussi chiant qui fait de bons chiffres sans quasi aucune promo ni clip ...face à jenifer qui a une promo monstre et continue d'avoir la pub télé matraqué sur TF1 ...

 

D'un, je ne trouve pas que "Folk" est un album "chiant".

D'accord... mais rappelons que Nolwenn a eu plus de promotion radio/télévisée que Jenifer en seconde semaine. Jenifer a certes un clip pour illustrer "Notre Idylle".

 

Je vois la PUB de "Folk" sur France 2 parfois...

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, *lapetitetoile* a dit :

En effet, surpris qu'elle fasse plus de 6.000 ventes sans aucune promo, sans clip, sans passages radio...!  Je misais sur max. 5.500 exs. 

 

 

 

Sérieux, arrêtez avec ça, ça devient indécent pour les artistes qui vraiment galèrent à se faire une place dans les médias.

Elle a ses chansons qui passent en pastilles tous les jours sur les 2 plus grandes chaînes de France.

Plus la presse.

Elle a fait quelques émissions de télé aussi.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord.

En gros on voudrait faire croire que Nolwenn fait des scores exceptionnels car : aucune/peu de promo + album pas commercial = whaou c est une grosse vendeuse 

Alors que non les scores ne sont pas catastrophiques mais vraiment pas exceptionnels et de la promo elle en a eu pas mal

Je trouve les résultats pas mal mais sans plus,il n'y a rien d'exceptionnel!!

  • Like 3
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Sérieux, arrêtez avec ça, ça devient indécent pour les artistes qui vraiment galèrent à se faire une place dans les médias.

Elle a ses chansons qui passent en pastilles tous les jours sur les 2 plus grandes chaînes de France.

Plus la presse.

Elle a fait quelques émissions de télé aussi.

 

Euu,

Je n'ai pas lu une seule fois, que les pastilles étaient toujours diffusées lors de la semaine 2.

C'est juste une impression de ta part? ou tu les as vu de toi même?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LOMBARD STREET a dit :

Elle fera mieux que disque d'or !

 

Mais l'objectif c'est de faire plus qu'un disque d'or, plus que Gemme et pour l'instant c'est mal parti.

Gemme a été stoppé NET, de manière brutale pour partir sur un album de reprises qui au final ne fera peut-être pas plus ?

 

Mouais...

 

Deuxième semaine dans le même esprit que la première. Bien mais vraiment rien d'exceptionnel. La cible visé ne se manifeste visiblement pas encore. 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...