Aller au contenu

Messages recommandés

Album acheté hier, et première écoute tout à l'heure dans la voiture (pas les meilleures conditions...): j'ai été agréablement surpris. Je craignais de tomber sur de la bouillasse variétoch destinée à faire oublier l'album précédent, mais c'est quand même plus intéressant. Assez homogène (trop?), des titres ou des façons de chanter qui sonnent trop "cliché" pour lui, mais il faut s'y attendre. Bref, une jolie petite surprise, un album que je ré-écouterai sûrement régulièrement avec plaisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé l'album hier à la fnac et vraiment pas déçu... A la première écoute il y a juste "l'ovni" où j'ai un peu de mal

 

Dommage que ça passe un peu inaperçu car l'album est de qualité.. Espérons que la promo prévu fonctionne et la mise en place aussi...Il vaut le détour

Lien vers le commentaire

Avis perso

 

J'adore son discours en promo... n'ayez pas peur c'est un inventaire bis .... rétropédalage marketing avec zéro en intention artistique sauf celui de récupérer les 700 000 acheteurs de celui ci..

Il a co composé beaucoup de morceaux. Mais ses compos je les trouve très linéaire.

Je ne parlerai pas des textes, les goûts et les couleurs hein... à si peut être sur allons enfants qui aurait très bien pu finir sur le dernier ZAZ.

Je trouve que certains morceaux font doublon surtout ceux C.Bruni et JJG. Et puis les textes sont si impersonnels que Pagny ou Fiori pourraient les interpréter.

Après trois écoutes je ne vois aucun morceau du niveau de Jacques à dit (par contre il y a beaucoup de ersatz de celui ci dans ses albums) ou double je.

Pour les 2 textes qu'il a écrit je ne vois trop de style, il se font dans la variété française.

Coté mélodie y a des prod un peu vieillotte pour moi mention spéciale pour celle de JJG.

Coté chant, je trouve qu'il est naturel sur paraît-il.

 

S'il a assez de promo il peut en effet en retrouver certains des 700 000.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...